débutante a besoin d'avis de pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion picsie
  • Date de début Date de début

picsie

Nouveau Membre
Bonjour à toute,
J'ai acheté tout le matériel il y a environ 3 mois, je n'ai suivi aucune formation, j'ai tout appris sur ce forum.
Aujourdhui j'ai fait ma premiere deco car jusqu'a maintenant je ne faisais que les ongles et eventuellement je collais un stickers.
Je fais mes ongles uniquement en gel , jai plusieurs raté : ongles qui se decollent, gel qui fait des petites bulles ... mais j'ai fouine sur le forum et j'ai trouvé des solutions, meri à toutes qui donnent des conseils.
Je suis preneuse de tout les avis, je ne suis pas tres satisfaite de ma deco j'ai pris exemple sur des photos trouve sur le forum mais c'est dur a reproduire. Je suis admirative devant les decos que l'on peut voir ici.

Pièces jointes

• 2009-08-01 16-52-57.377.jpg
    2009-08-01 16-52-57.377.jpg
    30.3 KB · Affichages: 70
  • 2009-08-01 16-58-20.629.jpg
    2009-08-01 16-58-20.629.jpg
    28.6 KB · Affichages: 87
Re : débutante a besoin d'avis de pro

Travail propre mais je préfère les french bien blanche, pas fan du côté naturel

pour tes traits il faudrait les faires un p'tit peu + long pour mon goût!!!
la french pas régulière!
le limage de la forme aussi!
mini mini patounettes!
trop près des cuticules =décollement!

suis pas pro loin de là,juste ce que je vois pour essayer d'aidé!

*MIMI*

oui la french reguliere c'est un peu dur c'est pour ca que j'ai achete un gel blanc doux car avec le gel bien blanc on voyais trop les irregularité mais je tremble c'est un peu dur
par contre le les fait toujours pret des cuticules mais pas de decollement je m'arrete à un demi millimetre sinon je trouve que ca fait pas beau au bout d'une semaine

pour tes traits il faudrait les faires un p'tit peu + long pour mon goût!!!
la french pas régulière!
le limage de la forme aussi!
mini mini patounettes!
trop près des cuticules =décollement!

suis pas pro loin de là,juste ce que je vois pour essayer d'aidé!

*MIMI*

oui la french reguliere c'est un peu dur c'est pour ca que j'ai achete un gel blanc doux car avec le gel bien blanc on voyais trop les irregularité mais je tremble c'est un peu dur
par contre le les fait toujours pret des cuticules mais pas de decollement je m'arrete à un demi millimetre sinon je trouve que ca fait pas beau au bout d'une semaine

:wink:tout comme Mimi
et pour "trop près des cuticules"
si tu n'as pas de décollements , c'est le principal

pour la déco , c'est ta première
c'est un bon début , bonne continuation

Retour