Débutante A l'aide !! Besoin de vos conseils.

lucie71

Nouveau Membre
Bonsoir, Je suis débutante et je souhaiterai avoir vos conseils. Je viens d'acheter une lampe UV 36 w et je ne sais pas quoi acheter en matériel. J'ai déjà les capsules, la guillotine, bloc polissoir, limes, colles... mais je me demande ce qu'il faut que j'achète pour faire avec le gel.
J'avais déjà acheté le kit naturgel sans lampe uv (de peggy sage), je trouve le résultat satisfaisant mais cela ne dure pas longtemps.
Je faisais à la résine auparavant mais cela ne tient pas sur mes ongles.

Merci pour vos conseils, je suis un peu perdue sur ce grand forum lol :2-big-smile:

:28-kiss:

Re : Débutante A l'aide !! Besoin de vos conseils.

salut et bienvenue !

dis nous exactement ce que tu as et on pourra te dire ce qu'il te manque !

Coucou Lucie !

Alors pour le gel, si tu as les accessoires de types, lampes, limes, blocs, pinceaux ... Il te faut encore :

- Nail prep ( Déshydratant )
- Primer ou gel de base
- Gel french
- Gel de construction
- Gel de finition

Biz

Merci beaucoup, avez vous des sites intéressants où je pourrai acheter ce qu'il me manque.:augie:

Merci beaucoup, avez vous des sites intéressants où je pourrai acheter ce qu'il me manque.:augie:

Consulte la rubrique "Produits et matériel" tu y trouvera pleinnnn de liens avec des avis :)

Biz

Coucou Lucie !

Alors pour le gel, si tu as les accessoires de types, lampes, limes, blocs, pinceaux ... Il te faut encore :

- Nail prep ( Déshydratant )
- Primer ou gel de base
- Gel french
- Gel de construction
- Gel de finition

Biz
Bonjour Cindou,
Tu marques Primer ou gel de base. Ca veux dire que l'on es pas obligé de mettre les 2 pour le travail au gel ? En formation j'avais vu qu'on mettait d'abord le primer puis ensuite le gel de base et que l'on faisait la construction. Si je ne mets que le primer puis que je passe à la construction c'est intéressant car ça m'évite la catalysation et donc je gagne du temps.
Merci de ta réponse.

j'ai supprimé mon coms j'ai dit une bêtise :p oui oui moi je fait pareil que toi primer puis gel de base pour l'adhérence ^^

Retour