Ilyana84
Membre Populaire
Coucou les filles !
J'ai tester ce week end le chablon pour voir ce qui pourrais le plus m'attirer entre capsule et chablon. Je trouve tout de même qu'utiliser le chablon me fait gagner du temps.
Chablon utilisé :
J'ai vu que sur le forum beaucoup disaient que cette sorte de chablon n'était pas très top pour avoir un jolie résultat, mais je n'avais que ça a porter de mains et ça me démangeais d'essayer alors à défaut, voilà...
La main :
Index :
- Bout plus fin voulu.
- Gel transparent avec mélange pigment vert
- Le petit nail art était surtout pour changer un peu de la french mais je ne maîtrise pas du tout le nail art.
- Trait noir au vernis classique.
- Ongle tordu qui part sur le côté
- Bombé trop reculé
- Bulle que j'ai pas enlever
Majeur :
- Doigt legerement tordu
- Bombé mieux placé que l'index
- Sourire bien à droite mais pas assez monter sur la gauche
- trop limer sur le coin de la french qui s'est effacée au bout de l'ongle
Vos avis les filles svp ?
Merci d'avance
J'ai tester ce week end le chablon pour voir ce qui pourrais le plus m'attirer entre capsule et chablon. Je trouve tout de même qu'utiliser le chablon me fait gagner du temps.
Chablon utilisé :
J'ai vu que sur le forum beaucoup disaient que cette sorte de chablon n'était pas très top pour avoir un jolie résultat, mais je n'avais que ça a porter de mains et ça me démangeais d'essayer alors à défaut, voilà...
La main :
Index :
- Bout plus fin voulu.
- Gel transparent avec mélange pigment vert
- Le petit nail art était surtout pour changer un peu de la french mais je ne maîtrise pas du tout le nail art.
- Trait noir au vernis classique.
- Ongle tordu qui part sur le côté
- Bombé trop reculé
- Bulle que j'ai pas enlever
Majeur :
- Doigt legerement tordu
- Bombé mieux placé que l'index
- Sourire bien à droite mais pas assez monter sur la gauche
- trop limer sur le coin de la french qui s'est effacée au bout de l'ongle
Vos avis les filles svp ?
Merci d'avance