Débutante besoin d aide!

Re : Débutante besoin d aide!

Je voudrai fanchement vous remercier toutes por votre aide!!!
La je rentre du travail ,je vais reesayer tantot !!!
Et j'essaie de faire des photos mais je pense que mon appareil n'est pas assez perfectionné lol!On ne vois rien j'ai essayé plusieurs fois en vain!!!
Je reesayerai quand meme tout a l'heure!Merci a toutes!Bisous audrey
De rien !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Coucou les filles !!!Comment allez vous!!!
Je vous parle en direct depuis ma pose d ongle qui s ameliornet!!!J ai enfin colmpris(grace a vous toutes)comment enlever la demarcation alors du coup c est beaucoup plus joli!!!
je suis en progres et je suis tres contente!!!

J'etais justement en train de t envoyer un message!!!
Merci beaucoup pour tes cours ca ma beaucoup aidée franchement !!!
Et la je suis trop contente car mon ongle prend forme!!!merci !!!

Ah ! Ben voilà une bonne nouvelle ! Alors on attend les photos ^^

eh oui on veut une photo, pour voir si on est de bonnes profs...mdr

Ok je vais essayer mais je vous promet rien car mon appareil photo n'est pas genial!!!
Je vais essayer!!!

Moi aussi je veux une tite photo ! Mais je ne la verrais que dimanche car demain je vais rendre visite à mickey héhé! lol

Voila les filles mais bon la je n'ai pas su faire la french parce que le vernis tiens pas lol c'est la meilleure photo que j ai su faire
j espere que vous voyez quand meme !
Un peu mis trop de gel ca a débordé mais bon c'est le debut!!!

oui ca à l'air pas si mal pour une première, une fois que tu auras de bons gels et une bonne lampe tu vas faire des miracles

Merci c'est grace a vous toutes!!! Mais c'est vrai que je vois mes erreurs donc je vais faire tout pour les ameliorez!!!
Quand je serai plus perfectionnée j envisagerai l achat de meilleurs kit!!!Mais tant que maintenant celui ci me convient bien!!!

J'ai quand meme encore un probleme j'ai un des tips qui est trop etroit pour mon doigt(pour le le majeur plus exactement)!!!Il m'en faudrait donc des nouveaux vous savez si ceux q on vend en magasin c'est bon ou si il faut vraiment acheter chez professionnel?

j'en avais acheté des supers sur ebay aux etats unis mais tu dois en trouver en france des très bien je pense

Retour