Débutante, besoin d'aide svp, gel uv au chablon ^^

pamela60120

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

J'aimerais me lancer dans la pose de gel au chablon, sa fais déja un momment que sa m'intéresse, alors sa y est je me lance ^^.
Mais le soucis c'es que je suis perdue :S , j'ai visionner des tas de vidéo et lu des tas de forums et à chaque fois c'est jamais les mêmes étapes :S

D'abord j'aimerais savoir : un fois l'ongle préparer (désinfecter, repousser les cuticules, polir, désydrater et primer) dois-je d'abord mettre un couche de gel de base (donc seulement sur l'ongle naturel) ou est ce que je dois mettre mon chablon et ma base jusqu'a la longeur voulu ?

Je catalyse ma base,
je met le gel de construction,
je catalyse,
un coup de cleaner et je poli,
je fais ma french et ma déco, je catalyse,
et pour finir gel de finition et je catalyse

Est ce un bonne méthode ?

Une dernière question : on m'a dit que je pouver faire ma french et ma déco au vernis normale, qu'il suffiser de le faire après le gel de construction, de laisser sécher et de mettre ma finition, est ce vrai ?

Dsl pour la lecture :D

Je voit que bcp d'entre vous son calé la dessus alors je préfère avoir votre avis avant de me lancer et de faire n'importe quoi :D

Merci d'avance pour vos réponse

Re : Débutante, besoin d'aide svp, gel uv au chablon ^^

Coucou, alors la il y a un gros soucis dans ton protocole, car tu ne fais pas de construction, donc de bombé.

Déjà, tu mets la base sur l'ongle naturel.
Tu fais ton prolongement avec un gel epais. tu pinches
Tu degraisses et tu limes.
Tu fais ta french revers avec le gel mask
tu fais ta french
tu fais ta contruction avec un gel builder pink ou clear, a toi de voir.
tu degraisses, tu limes pour faire ta mise en forme
tu poli
tu fais ta deco
sealer ou gel de finition.

Ok donc base sur l'ongle naturel, donc pas de prolongement de plaque avec la base :D

Le gel épais pour le prolongement tu parle du gel de construction ? Je suis perdu dans les gel y'en a tellement quand je regarde les post :D Moi je veut commencer avec un kit débutante et dans ses kit y a souvent que 3 gel : un transparent, un pink, un blanc

Merci pour ta réponse ^^

Bonsoir dans le cadre de ses formations look imagin Rouen cherche des models pour la pose d'ongle en gel. Prochaine session du 14 mars 2011 au 8 avril 2011.
Participation de 10 euros
Travail soigné car supervisé par formatrice, uniquement 2 stagiaires par formatrice.

Pour tout renseignement ou prise de rdv appeler la responsable des formations au 0667469313

Ok donc base sur l'ongle naturel, donc pas de prolongement de plaque avec la base :D

Le gel épais pour le prolongement tu parle du gel de construction ? Je suis perdu dans les gel y'en a tellement quand je regarde les post :D Moi je veut commencer avec un kit débutante et dans ses kit y a souvent que 3 gel : un transparent, un pink, un blanc

Merci pour ta réponse ^^

normalement, sa n'ira pas...il te faut un gel de construction épais. pink ou clear peu importe. Il faut aussi que tu achetes un gel mask, se qui te permet de respecter les porportions (1/3 french, 2/3 mask) ou de cacher les imperfections...

Retour