Débutante besoin de conseils!

Titoune31

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai quelques questions!
Voilà je me faisais faire la pose en gel sur ongle naturel par une prothesiste mais voilà celle-ci a arrêté...et j'aimerais me lancer dans cette aventure!!
je voudrais continuer la pose sur mes ongles naturels(que je garde courts), et j'aimerais commander un kit mais entre flynails, uv discount ou enailstore je ne sais pas quoi choisir et surtout quel kit prendre pour débuter!!(je veux d'abord m'exercer).

Pouvez-vous me donner vos avis, me dire quel site est sérieux??

Un grand merci!o_O

Bonjour!

Et bien écoute mes premiers pas je les ai fait avec Flynails...
Tu as plusieurs kits et je tavoue qu à l'époque je trouvais qu'ils étaient tous très complets...
Depuis ils ont fait quelques nouveautés..,
Les gels viennent d Allemagne et ont un très bon retour...
Fais quelques petites recherches et tu auras les avis des filles.
Tu peux aussi contacter véronique qui est sur le forum et qui est super sympa!

Pour les autres fournisseurs je connais cnails boutiknails adnails et Nailsandco... Mais je ne sais pas ce qu'il font en kits complets...Je leur ai commandé des articles indépendants...

Elles sont toutes sérieuses et compétentes.

Voilà bonne continuation à toi et surtout n'hésite pas à demander les conseils des filles du forum!

Tu peux leur faire confiance!

;-)

Merci à vous pour vos réponses!
J'ai une autre petite question...:oops:voilà je suis enceinte de 6 mois, est-ce que je peux me lancer ou dois-je attendre la naissance de mon bébé?est-ce dangereux(inhalation, pose...)?sachant que je ne veux le faire qu'avec du gel et pas de résine.
Merci encore!!

Je ne sais pas du tout...

Je viens de voir que vero t a répondu. Nos messages se sont croisés...
Elle va te donner la réponse rapidement...

Oh trop mimi!
Félicitations pour ton bb!!! ;-)
Bon courage pour la fin de ta grossesse!

Merci à vous pour les infos!j'arrêterai de me les faire 1 mois avant l'accouchement, je n'ai pas envie de me faire gronder par l'anesthésiste!!!! ;-))
Et puis je me protègerai pour ne pas inhaler, mais j'avais besoin de me rassurer, et de rassurer mon mari!!:rolleyes:

coucou moi j'ai acheter mon kit de départ sur "sodavelli" et je n'en suit pas du tout déçu et tu peut la trouver aussi sur ebay ! contact impeccable bonne correspondance colis nickel et envoi dans les temps comme convenu

l'anesthésiste a besoin de tes ongles nus

Il y a deux ans, j'ai été opérée et deux jours avant l'intervention, j'ai vu un anesthésiste pour remplir le dossier et je lui ai demander s'il fallait que j'enlève le gel (déco bleu) et elle m'a dit que non. Le jour J, l'anesthésiste (un homme) m'a même fait un compliment pour mes ongles. Bon je suis en Suisse c'est peut-être pas la même réglementation.

Tout de bon pour la fin de ta grossesse

J'ai vécu plus ou moins la même expérience que toi, ma prothésiste a arrêté et j'ai donc commencé à me faire mes ongles toutes seules, je t'avoie que j'avais un peu peur de faire le mauvais choix devant le nombre de possibilité. Finalement, j'ai choisi le kit faux ongles gel UV de Cosmetics United. Voici le lien: <http://www.cosmetics-united.com/kit...pieces--dvd-1019.html?referer=forummanucure/>. Pour une débutante c'est pas mal, il y a DVD d'explication et un kit qui regroupe tout ce que tu as besoin. J'ai pas été déçu et au bout de 2 ou 3 poses, je me débrouillé super bien.

J'espère t'avoir un peu aidé.

Bonsoir,
j'ai tester des gels de plusieurs marques mais c'etait pas top et puis le sav c'est super important ainsi que le conditionnement ,l'emballage,la communication et la rapiditée d'envoi avec le numéro de suivi.... ect...
j'ai connu flynail's et j'ai renouveler tout mon stock chez eux,et je continue:)lool(les produits super bien conditionnés,emballage hermétique pour les pots de gels ,design sympa et trés féminin:D
L'equipe est a l'écoute,fort sympathique , j'en suis plus que ravie et recommande:)
bonne continuation.
christelle

Bonjour tout le monde !! J'ai fais mes formations chez k-zen institut (www.Kzen-institut.com ) dont les formations maquillage et onglerie. Je suis enchanté du Gel Soleil d'orient ( www.geluv-soleildorient.com ) qui tient très bien, il ne colle pas et très simple d'utilisation et surtout c'est un très bon rapport qualité/prix ( les pots sont a 27€ !!!!) Je vous le conseil vraiment !! Voila bonne journée !!! :)

Bonjour,

Moi j'ai pris mon kit chez Rydnails, pour débuter il n'est pas mal du tout...il y a tout ce dont tu as besoin pour commencer. Mais j'avoue que maintenant que je suis a l'aise je commence a changer de marque.

Bises

Retour