débutante besoin de vous !!!!!!

sebkevgaelle

Nouveau Membre
bonjour a tous et à toutes tout d'abord.
Voilà je suis débutante et j'ai déjà effectuer quelques poses dont une aujourd'hui bien qu'elle soit spéciale dans le sens ou c'est sur ongles naturels et que certains sont courts et que la cliente ne voulait pas qu'on y touche. je vais essayer de joindre une photo!!!!
moi mon soucis c'est la pose de french c'est difficile je trouve ou alors je m'y prend mal (possible) et la construction je ne comprend pas bien non plus. bien que mes poses tiennent en général 3 bonnes semaines. j'aimerais aussi apprendre la pose avec chabon réutilisable..... alors tous vos conseils sont les bienvenu et déjà un grand merci d'avance à tous

Re : débutante besoin de vous !!!!!!

tu parle de cliete tu est professionnelle?
il y a plein de pas a pas simpa sur ce forum pour la french et bombé et aussi pour les chablons
le mieu c'est que déja tu nous explique ton protocole et on poura te dire ce qui ne va pas et comment faire

tu parle de cliete tu est professionnelle?
il y a plein de pas a pas simpa sur ce forum pour la french et bombé et aussi pour les chablons
le mieu c'est que déja tu nous explique ton protocole et on poura te dire ce qui ne va pas et comment faire

bonjour, merci pour ta réponse. je dis cliente car toute personne sur qui je pratique est considérée comme cliente. je suis loin d'être professionnelle.
mon protocole

préparation de l'ongle(cuticules, limer, poliretc...)
déshydratation
primer(ultrablond)
gel de base
french
construction
forme de l'ongle polissage dégraissage
finition voilà en gros

malheureusement mes photos ne veulent pas prendre ils disent que je suis pas inscrite alors que oui je vais encore essayer.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rosa1:

Pièces jointes

• 12100001.jpg
    12100001.jpg
    44.3 KB · Affichages: 90
  • 12100002.jpg
    12100002.jpg
    38 KB · Affichages: 102
  • 12100003.jpg
    12100003.jpg
    35.8 KB · Affichages: 109