débutante besoin de vous !!!!!!

sebkevgaelle

Nouveau Membre
bonjour a tous et à toutes tout d'abord.
Voilà je suis débutante et j'ai déjà effectuer quelques poses dont une aujourd'hui bien qu'elle soit spéciale dans le sens ou c'est sur ongles naturels et que certains sont courts et que la cliente ne voulait pas qu'on y touche. je vais essayer de joindre une photo!!!!
moi mon soucis c'est la pose de french c'est difficile je trouve ou alors je m'y prend mal (possible) et la construction je ne comprend pas bien non plus. bien que mes poses tiennent en général 3 bonnes semaines. j'aimerais aussi apprendre la pose avec chabon réutilisable..... alors tous vos conseils sont les bienvenu et déjà un grand merci d'avance à tous

Re : débutante besoin de vous !!!!!!

tu parle de cliete tu est professionnelle?
il y a plein de pas a pas simpa sur ce forum pour la french et bombé et aussi pour les chablons
le mieu c'est que déja tu nous explique ton protocole et on poura te dire ce qui ne va pas et comment faire

tu parle de cliete tu est professionnelle?
il y a plein de pas a pas simpa sur ce forum pour la french et bombé et aussi pour les chablons
le mieu c'est que déja tu nous explique ton protocole et on poura te dire ce qui ne va pas et comment faire

bonjour, merci pour ta réponse. je dis cliente car toute personne sur qui je pratique est considérée comme cliente. je suis loin d'être professionnelle.
mon protocole

préparation de l'ongle(cuticules, limer, poliretc...)
déshydratation
primer(ultrablond)
gel de base
french
construction
forme de l'ongle polissage dégraissage
finition voilà en gros

malheureusement mes photos ne veulent pas prendre ils disent que je suis pas inscrite alors que oui je vais encore essayer.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rosa1:

Pièces jointes

• 12100001.jpg
    12100001.jpg
    44.3 KB · Affichages: 90
  • 12100002.jpg
    12100002.jpg
    38 KB · Affichages: 102
  • 12100003.jpg
    12100003.jpg
    35.8 KB · Affichages: 109

bon le plus gros probléme déja mais sa c'est pas vraiment de ta faute c'est que la longueur n'est pas dutout la méme partout ensuite sur les ongles les plus long la french et bcp trop large a mon gout! en régle générale on fait 1/3 2/3 c'est a dire que la french fait 1/3 de la longueur de l'ongle total, pour ça sur les ongles long il faut utiliser un gel masque (qui reproduit la couleur de la plaque) pour cacher le bord libre!
enfin pour faire la french, le mieu c'est de l'appliquer du mieu que tu peu et tu viens essuyer avec un pinceau propre trempé dans le cleaner, le contour de ta french pour qu'il soit net!
moi ce que je fais pour éviter que sa coule ensuite, je fais un doigt d'une main puis je catalyse le temps de faire un doigt de la deuxiéme main puis j'échange ainsi de suite et pareil pour la construction. pour la construction je te conseille d'allé voir des pas a pas mais pour t'expliquer rapidement tu passe d'abord une fine couche de gel de construction puis tu prend une boule que tu dépose sur la zone de stress puis tu l'étire vers les bords , et vers les cuticule sans les toucher
voila j'espére tavoir aidé si tu a dautre question n'hésite pas
bisous

bon le plus gros probléme déja mais sa c'est pas vraiment de ta faute c'est que la longueur n'est pas dutout la méme partout ensuite sur les ongles les plus long la french et bcp trop large a mon gout! en régle générale on fait 1/3 2/3 c'est a dire que la french fait 1/3 de la longueur de l'ongle total, pour ça sur les ongles long il faut utiliser un gel masque (qui reproduit la couleur de la plaque) pour cacher le bord libre!
enfin pour faire la french, le mieu c'est de l'appliquer du mieu que tu peu et tu viens essuyer avec un pinceau propre trempé dans le cleaner, le contour de ta french pour qu'il soit net!
moi ce que je fais pour éviter que sa coule ensuite, je fais un doigt d'une main puis je catalyse le temps de faire un doigt de la deuxiéme main puis j'échange ainsi de suite et pareil pour la construction. pour la construction je te conseille d'allé voir des pas a pas mais pour t'expliquer rapidement tu passe d'abord une fine couche de gel de construction puis tu prend une boule que tu dépose sur la zone de stress puis tu l'étire vers les bords , et vers les cuticule sans les toucher
voila j'espére tavoir aidé si tu a dautre question n'hésite pas
bisous

merci beaucoup oui ca m'aide déjà beaucoup.
la longuer ce n'est pas moi effectivement c'est la cliente qui a voulu laisser ca comme ca. la french trop large merci car je ne savais pas le un tiers 2 tiers. merciii pour ca. pour la faire je vais suivre tes instructions et je te dirai quoi demain.
en attendant je vais te donner mon blog pour que tu voie une fois attention c'est pas du pro ca ne fait qu'un mois....... donc toute critique sera bienvenue pour devenir meilleure encore et encore
Blog de channails - Blog de channails - Skyrock.com

bisous et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Retour