Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien j'ai perdue mon petit garçon en juin 2008 et je me suis inscrite en ecole privé pour sortir de chez moi et me bouster un peu dans mon deuil , seulemtn je suis tombé enceinte , une grosse surprise et j'ai eté hospitalisé en juin et j'ai accocuhé par déclenchement en juillet à 38 semaine diabete gestationel sous insuline , bref du coup j'ai pas pue passer mon cap ! j'en suis navré mais mon enfant avant tout ! et là je vais voir de le passer en libre , mais à la base c'est les ongles qui m'interesse le plus et je voulais faire le cap pour m'instaler plus tard en onglerie, bref voilà j'ai dejà les bases et je me debrouille un peu mais je souhaiterai vraiament me perfectionner , voilà bisesTu n'as pas suivis de formation depuis 2007????
et bien j'ai perdue mon petit garçon en juin 2008 et je me suis inscrite en ecole privé pour sortir de chez moi et me bouster un peu dans mon deuil , seulemtn je suis tombé enceinte , une grosse surprise et j'ai eté hospitalisé en juin et j'ai accocuhé par déclenchement en juillet à 38 semaine diabete gestationel sous insuline , bref du coup j'ai pas pue passer mon cap ! j'en suis navré mais mon enfant avant tout ! et là je vais voir de le passer en libre , mais à la base c'est les ongles qui m'interesse le plus et je voulais faire le cap pour m'instaler plus tard en onglerie, bref voilà j'ai dejà les bases et je me debrouille un peu mais je souhaiterai vraiament me perfectionner , voilà bises