Débutante cherche "Prof"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
M

MoowGane

Guest
Bonjour,
Donc je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans et depuis Paques, j'ai un kit de gel uv soak off.
N'ayant pas les moyens, je n'ai suivie aucunes formations et ne suis jamais allé chez une prothésiste ongulaire, c'est pourquoi je suis à la recherche d'une personne ayant le temps, la volonté bien sûr et l'envie de m'apprendre comment faire une belle pose correctement. Car les erreurs, et les bêtises, je ne fais que ça ! Je me situe à Schweighouse sur moder, à 5 km de haguenau et J'utiliserais mon matériel. Selon le prix demandé, je pourrai vous payer. Si quelqu'un est partant, je n'attend que vous !

Bonjour,
Donc je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans et depuis Paques, j'ai un kit de gel uv soak off.
N'ayant pas les moyens, je n'ai suivie aucunes formations et ne suis jamais allé chez une prothésiste ongulaire, c'est pourquoi je suis à la recherche d'une personne ayant le temps, la volonté bien sûr et l'envie de m'apprendre comment faire une belle pose correctement. Car les erreurs, et les bêtises, je ne fais que ça ! Je me situe à Schweighouse sur moder, à 5 km de haguenau et J'utiliserais mon matériel. Selon le prix demandé, je pourrai vous payer. Si quelqu'un est partant, je n'attend que vous !
vous navaz pas vu avec la mission local ou le pole emploi il peuvent financer des formation de prothesiste ongulaire je ne sais pas se que vous faite en se momen si vous travailler ou non mais vous pouvais allez voir !

Je ne pense pas qu'il financeront, car ce n'est pas pour en faire mon métier, mais simplement pour mon plaisir et la beauté de mes propres mains. C'est vraiment pour corriger mes fautes, pas pour être prothésiste. Mais merci quand même !

ah d'accord ba oui ! et avec les pas a pas du forum sa ne te corrige pas ? moi je fait ma formation en juin mais je ne suis pas vers chez toi ..!!!!

Bah a travers la vidéo, je peux faire des fautes, que moi étant novices je ne vois pas. En plus en ce qui s'agit du limage, je lime n'importe comment, et dans les vidéo je vois pas vraiment .. Donc avoir quelqu'un à côté serait plus pratique, puis dans mon coin y'a pas mal de monde, je devrais trouver ..

Je ne pense pas qu'il financeront, car ce n'est pas pour en faire mon métier, mais simplement pour mon plaisir et la beauté de mes propres mains. C'est vraiment pour corriger mes fautes, pas pour être prothésiste. Mais merci quand même !
je comprends pas dans une autre de tes discus tu dis que tu commences la pose d'ongle pour gagner un peu de sous??
tu vas pas gagner grand chose si c'est pour faire juste sur toi...

et puis moi je te conseille d'attendre et de mettre de l'argent de coté peu importe le temps que celà prendra si tu tiens à cette formation tu prendras le temps, les prothesistes ongulaire ne sont pas formatrices chacun son boulot!!
tout le monde se sacrifie pour payer sa formation oui c'est peu etre vache de dire ça mais perso je ne montrerai pas à poser car je ne suis pas formatrice et toute prothesiste digne de ce nom n'accepterait pas non plus
chacun son boulot on ne s'improvise pas dentiste donc c'est pareil pour les formatrices

Je ne demande pas une formatrice, expérimentée, mais c'est comme les conseils et explications qu'on donne sur le fofo, juste face à face, pouvoir me corriger directement, et me montrer. Mais le problème est régler, j'ai trouvé quelqu'un.
J'vais pas faire d'la pub pour mes poses, un peu de sous, c'est 15 euros par si par là, pour une pose sur une copine, ou copine à ma mère voilà :) Mais si j'sais pas poser sur moi, j'vais pas poser sur les autres.

Je ne demande pas une formatrice, expérimentée, mais c'est comme les conseils et explications qu'on donne sur le fofo, juste face à face, pouvoir me corriger directement, et me montrer. Mais le problème est régler, j'ai trouvé quelqu'un.
J'vais pas faire d'la pub pour mes poses, un peu de sous, c'est 15 euros par si par là, pour une pose sur une copine, ou copine à ma mère voilà :) Mais si j'sais pas poser sur moi, j'vais pas poser sur les autres.
non arrete de raconter n'importe quoi, tu dis sur une autre discu que tu veux faire un bac pro et te reorienter pour faire de la prothesie ongulaire ton metier:confused: ou le faire au black alors qu'il y en a qui se saigne et se prive pour etre en accord avec la loi et se forme avec une FORMATRICE (cela ton appreciation)
perso j'aime pas quand on mene en bateau les gens, on est pas stupide tu sais....
super que tu ai trouvé une personne qui veux t'apprendre ou te montrer je te laisse choisir le terme approprié à ta situation, et j'espere aussi que tu apprendras l'anatomie de l'ongles, la composition des produits et les risques liés au regles d'hygiene non respecté...

Puis merde, pourquoi j'me casse la tête à me justifier, faut regarder les dates de publication, pour l'métier c'était une idée qui m'est venu hier, sans fondement pour le moment, donc c'est bon.

Retour