Débutante en gel uv

juliecuisisne

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai acheté un kit, mais je ne sais pas exactement si il est complet, car il contient un gel 4 en 1. Je voudrais avoir des informations concernant la pause de la capsule (doit elle se mettre entièrement sur l'ongle ou juste à l'extrémité) je crois que j'ai des capsule blanche puis je faire une french ou est ce impossible. Je suis perdur et je souhaiterai avoir des conseils de pause avec des vidéo et photos si possible.
Je n'ai pas encore reçu mon kit.
Merci beaucoup

Re : Débutante en gel uv

y'as pleins de pas a pas et videos sur le forum.... fait une bonne recherche, et si vraiment il te reste des questions (un peu plus precises) on est la :)

4 en 1???
regarde dan sla fonction recherche u trouvera tout ce qu'il te faut

mercipour vos conseils, je sais que je suis pas douée mais je suis toute nouvelle sur ce forum, et je ne sais comment aller sur pas a pas sur le forum. Et je ne peux donc pas voir les vidéo

mercipour vos conseils, je sais que je suis pas douée mais je suis toute nouvelle sur ce forum, et je ne sais comment aller sur pas a pas sur le forum. Et je ne peux donc pas voir les vidéo
tite_kitty51 ta mis le lien pour te facilité la tache

pour aller dans pas a pas et videos, faut aller sur la page d'acceuil du forum, la tu as toutes les differentes rubriques, y'a plus qu'a choisir :)

Retour