Débutante et à peine mis les ongles que je dois les faire enlever ...??

Beren

Membre récent
Je sais pas si ca vous est deja arrivé, mais j'ai fais posé des ongles en gel il y a 3 semaines par une amie qui fais ca depuis pas mal d'années, mais malheureusement dès 1 semaine passé, mes ongles était devenu moin beau, avec la marque des ongles limés qui se voyait, et aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avait même un ongle qui avait un tout petit point vert, je me suis rendu chez une dame qui fais ca de métier, et m'a conseillé de m'enlever tout les ongles, parce que c'était devenu pas très joli...Alors après-demain, j'ai pris rendez-vous afin de me faire enlever ca par une professionnel, et ca m'a un peu découragé, car je pensais apprendre la méthode et me les faire sur moi-même:-(( alors j me demandais si quelqu'un avait déjà eu des surprises comme celle-ci? que faire pour éviter de genre d'inconvénient?
L'on m'a conseillé de faire du gel tout simple sur mes propres ongles, est-ce bien?
Merci d'avance et bonne soirée

Re : Débutante et à peine mis les ongles que je dois les faire enlever ...??

bj ne change pas d'avis une amie a eu la même chose sans se décourager elle a recommencée maintenant tout va bien on diras que c'est une erreur de parcours bonne chanc

Retour