débutante et problèmes

Re : débutante et problèmes

Oui j'ai regarder les pas à pas j'ai passer toute l'après-midi sur le site et j'ai pris des notes et je vais passer une bonne partie de la soirée sur le site je pense.
Oui je vois ce que tu veux dire pour les parallèles.Et bien sur lors de ma première je n'ai pas du tout limé les parallèles lol.Si je n'étais pas venue sur ce site je n'aurais jamais su qu'il fallait les limer lol.
J'ai commander des capsules transaparentes jeudi mais je n'ai toujours rien recu et je n'ai pas reçu de mail de confirmation.Donc je ne sais pas si ma commande à été bien passée et j'hésite à en recommander sur un autre site.Qu'en penses-tu?
Et je suis d'accord avec toi je vais rester avec flynails.
Merci miss et j'espère que tu me réponderas

moi je commande les mienne sur ebay a un vendeur a honk kong et j ai jamais eu de soucis sa mets un peu de temps mais elles sont tres bien

Je viens de commander chez rydnails.Savez-vous dans combien de temps je receverais ma commande??car j'ai lu qu'il était rapide dans la livraison mai comme nous sommes dimanche.
J'attend vos réponses merci

coucou les filles,
moi g deja attendu 3 semaines chez rydnail avant de recevoir et la j'attend une commande mais je pense pas recevoir avant au moin une bonne semaine

Dak j'espérais y recevoir avant le 24 à vrai dire lol.Je vais attendre mais il me manque des produits : (
Biz les filles

avec les promo a mon avis il doit y avoir plein de commande la vien de voir un message ou une fille du fofo c'est retourner un stillet je tourne de l'oeil c'etait precise ame sensible s'abstenir

Oui j'ai peur avec les promos mais apparament leurs produits sont vraiment de bonne qualité mais j'espère y recevoir vite.
Ah oui j'ai vu hier la fille ah j'ai cru que j'allais tomber dans les vapes aussi comme elle a du avoir mal et surtout paniquer.

Moi je regarde plus lol.jai vu hier jai fermé vite la page.mais c'est clair qu'elle doit souffrir

moi non plus je suis a deux doigt de passer par la case toilette sinon g passer commande aujourdhui chez rydnail mais g eu petit souci avec paypal faut ke je vois ca tout a lheure

Re : débtante et problèmes

Merci de me répondre tout d'abord.Oui en effet la capsule c'est affreux comme on la voit.Qu'entend tu par je la pose tro haute??
alors mon protocole :
- je me désinfecte les mains et celles de la clientes
-je repousse les cuticules (c'est la cata lol)
-je matifie l'ongle à l'aide du bloc polissoire
-je nettoie l'ongle et je met du primer
-je colle la capsule, je la coupe et la lime
-je met une couche de gel de base et je catalyse
-une couche de modelage et je catalyse
-je fais la french+catalyse
-et je fini par une couche de finition et je catalyse
-et des l'huile sur les cuticules

Met je ne lime jamais entre les couches de gel.Voila et merci encore
tu prend des clientes en lui fesant ca!!!!!!!!!!!!!!

qu'est ce que tu veux dire loredane??j'attend ta réponse car je comprend pas.si tu parle de la pose d'ongle sa c'était ma 1ere fois sur mon ongle.et j'ai pas fais de cliente j'ai fais des essais sur ma mère.merci de ton amabilité heureusement que tout le monde n'est pas comme toi

Ah t'as eu un problème nathalie?moi pas de probleme.jai vu que tu pouvais les contacter par téléphoen c'est vraiment bien je trouve.j'espère que tu arriveras à passer ta commande.et qu'on la recevera vite lol

qu'est ce que tu veux dire loredane??j'attend ta réponse car je comprend pas.si tu parle de la pose d'ongle sa c'était ma 1ere fois sur mon ongle.et j'ai pas fais de cliente j'ai fais des essais sur ma mère.merci de ton amabilité heureusement que tout le monde n'est pas comme toi
ne prend pas mal mais justement comme tu disais tu debute et vu la pose ... c'est pas de ma faute si tu ecrit "cliente" au lieu de modéle:40-bored: si c'est de l'entrainement c'est ok

oui je me suis trompée j'avoue au lieu de mettre clientes j'aurais du mettre modèles.enfin j'ai pris la mouche car j'ai trouvé ton message un peu sec et j'ai honte de ce pitieu essai.voilou

oui je me suis trompée j'avoue au lieu de mettre clientes j'aurais du mettre modèles.enfin j'ai pris la mouche car j'ai trouvé ton message un peu sec et j'ai honte de ce pitieu essai.voilou
oui mon defaut un peu trop direct mais pas mechante et puis je ne pense pas que j'aurais fait mieux sans formation a ma premiére pose (qui est récente d'ailleur lol)

dak pas de souci alors.Nan mais j'avoue que c'est plus qu'horrible là et heureusement que je ne prend pas de clientes.Je vais m'entrainer sur des modèles avec du bon matériel car la c'était un kit de cora que j'aurais jamais du acheter.

T INKIETE MISS ON PASSE TOUTES PAR Là
moi j avais pris un kit sur ebay de la vrai merde
bon mes poses ne sont pas extra mais je commence a avoir des resultats correct
pas de decollement c est deja sa

Merci tahiti13100 de me rassurer.Je vois que je suis pas la seule à ma faire avoir lol. Oui si tu n'as paas de décollement c'est déjà pas mal.et tes pauses tiennent combien de temps.Je vais aller voir ta galerie

Retour