débutante et problèmes

Re : débutante et problèmes

J'ai vu ta galeire je trouve tes pauses très jolies et tes décos pareilles.Sa fait combien de temps que tu t'entraîne.Rassure moi dis moi que toi aussi tu as galéré au départ et que tes pauses étaient un massacre lol.car ce que tu fais J'ADORE!!!!!

Bonsoir je suis débutante et j'ai plusieurs questions.
Tout d'abord j'ai lu qu'il fallait limer entre chaque couche de gel.Mais je ne comprend pas pourquoi et surtout comment limer car le gel va forcément partir??!!Peut-être question idiote lol. Pour le gel de base , ou tu ne lime pas ou alors tu passes juste un coup de bloc blanc . Pour le gel de construction tu peux y allez sans soucis , tu limes sur les cotés pour avoir des paralléles et sur le dessus de l'ongle pour que la forme soit lisse partout . Gel de finition tu ne lime pas .
Autre question lorsque je repousse les cuticules c'est horrible je ne sais pas comment expliquer mais les cuticules sont bien repoussées mais elles restent au départ de l'ongle et sa fait comme un amas de peau.Aprés avoir repoussé les cuticules , sa donne des envie ( amas de peau comme tu dis ) et sa il faut les couper , il existe une pince exprés
Et encore une autre lol comment mettre des strass ou des stickers.comment faire et à quelle étape?Pour les déco le mieux est de les mettres avant ta couche de finition pour qu'il y ai un soutient quand meme

J'ai eu une mauvaise expérience de débutante car j'ai acheté un kit à cora ave une lampe de 11 watts le gel ne catalysait pas donc jai été me faire rembourser et j'en ai recommander un sur flynail.
Je vous met 2 photos.toutes les critiques sont les bienvenues et les explications également.Merci
Pour les photo il faut limer la demarcation ( pour qu'on ne voit pas la différence entre l'ongle et la capsule ) . Il faut limer tes // et la french ça ne va pas du tout . La il faut absolument t'entrainer

Je suis loin d etre pro , je suis encore très debutante . Mais j'ai eu beaucoup d'aide sur ce fofo c est pour ça que je veux t'aider en t'expliquant ce que je sais

Merci Tequiila de tes réponses et tes conseils.je prend tout en notes conseils...Les critiques vont me permettre d'avancer.Donc sa ne me pose pas de problème au contraire.Ah oui la démarcation c'est la cata du coup j'ai reu aujourd'hui mon kit de chez flynails et j'ai des capasules transparentes sa sera peut être plus facile et j'ai commander un gel mask que j'attend de recevoir.
Et pour les parallèles au départ je ne savais même pas qu'il fallait les limer avant de m'inscrire sur ce fofo lol.
C'est vraiment une mine d'or ce fofo.
Merci de m'aider même si tu n'est que débutante comme tu me l'as dis c'est très gentil a toi de vouloir 'aider et je prend tous les conseils.
biz à toi

Je viens vous donner des nouvelles.Alors j'ai recu ma commande de chez flynails ce matin.D'ailleurs j'ai ouvert une nouvelle discution pour les remercier car ils sont super.Donc je vais pouvoir faire de nouveaux essais bien sur pas les deux mains complètes et je mettrais des photos pour avoir des conseils ainsi que critiques qui sont les bienvenues.Par contre j'attend toujours mon gel mask.Mais j'ai des capsules transparentes.Pensez-vous que se sera plus facile pour limer la démarcation??J'ai un dissoud tips.
Voila merci à toutes

Et bien j'utilise des capsules transparentes aussi . Et du tip blender .. C est sa qu'il te faut . Tu en met a la demarcation puis tu lime legerement et adieu la demarcation . Il y a plein de pas a pas qui explique comment faire sur le fofo

Bisous

Oui Tequiila j'ai vu les pas à pas qui sont d'ailleurs super bien fait.Ah je suis contente d'avoir tout ce qu'il faut pour pouvoir bien débuter : ).
Bisous

Je viens d'aller voir ta galerie et c'est plutôt pas mal.Tu as déjà fais fais combien de pauses?J'aimerais en faire de pareilles.Oui on est deux mais tu es en avance sur moi lol.Je mettrais des photos ce soir ou demain.
bisous :)

Ben j'en ai faite 4 sur models et les miennes , je viens encore d'en faire une qui est dans ma galerie et suis de nouveau décue moi mon probleme c est l'épaisseur des ongles :(

je suis retournée voir ta galerie.C'est vrai que c'est un peu épais mais bon t'as pas fais tant de modèles que sa et je trouve sa vraiment pas mal pour un début.C'est vraie que la dernière que t'as faite la bleue c'est pas mon style.mais après c'est une question de goûts mais les autres sont super jolie et l'épaisseur se voit mieux.moi j'aime bien en tout cas

J'ai vu ta galeire je trouve tes pauses très jolies et tes décos pareilles.Sa fait combien de temps que tu t'entraîne.Rassure moi dis moi que toi aussi tu as galéré au départ et que tes pauses étaient un massacre lol.car ce que tu fais J'ADORE!!!!!
merci ma belle c est tres gentil a toi
sa feras 2 ans en fevrier que je pose
et oui mes poses etaient catastrophiques mais il faut beaucoupppppppppppppppppppppppppppppp d entrainement
contrairement a ce que pense beaucoup de nanas en ce moment la pose d ongles c est long a pprendre il ne suffit pas d acheter un kit et de poser ce sont des techniques et surtout aimer ce que l on fait car si on fait une chose mais ke l on aime pas cela on apprendras jamais
j ai encore beaucoup de defauts dans mes poses mais je m entraine casiment tous les jours pour arriver a une pose nickel (encore plus dur a la resine)
bisous miss et merci

Ah ben de rien c'est vrai.J'ai refaid un essai se soir que j'ai mis dans le petit coin des débutante le titre c'est premier vrai essai.mais pff je suis pas tro satisfaite.
Ah oui sa fais 2ans que tu poses.j'aimerais arriver à un résultat comme toi.C'est clair moi la 1ère je ne pensais pas que c'était aussi dur mais j'aime sa et j'ai vraiment envie de progresser.
Mais quand je vois des 1ère poses qui sont très belle je suis démoralisée, pourtant je m'applique.
bisous à toi

Retour