débutante extensions...

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà alors je suis toute nouvelle sur ce post et j'aurai besoin de vos conseil ...
j'ai les cheveux très plat aux racines et j'en peux plus ! on m'a dit qu'avec les extensions ca épaississait les cheveux mais j'ai pas envi de payer une fortune chez le coiffeur ... j'ai entendu parler des extensions à clips et je me demandais si c'est possible de se le faire soit même ?

Re : débutante extensions...

Coucou,

Les extensions peuvent te donner du volume, mais en ce qui concernent les clips, j'ai vu des vidéos de clipsextensions et samiflo, sa a lair simple à poser en 5-10 minutes, donc demande leur, leur avis, elles seront plus apte à te repondre que moi :wink2:

oki j ete remercie d'avoir répondu lol ^^

coucou ! je me permet de te laisser ce ptit message : je pose les extensions et je recherche actuellement des modèles. Je pose exclusivement avec la méthode à froid, et je ne fais payer que les méches. Si tu veux plus d'informations tu peux me contacter par mp ;) biizz

miss il faudrait ue photo pour juger....;rassures ils sont bien fournie quands même . tu les as long?

je l'ai est juste au dessus des épaule et justement c'est ce que je dis ils sont tout plat aux racines

ok donc tu as assez de longeur et si c fournie pas de soucie pour bien cacher les clips

par contre si c juste du volume aux racine que tu veux tu peux utiliser d'autres stratagème creper un peu les racines ou sinon te faire faire un decollement de racines quands tu sèche tes cheveux sèche ta mèche coté opposé de là ou tu la porte je dis mêches mais c valable pour les cheveux qui forment ta raie aussi bien sure,j'epsère que tu comprends se que je veux dire lol

Ah ben Tite nini le crépage de racine c'est ce que je t'ai expliqué sur mon topic :) la vidéo de mon sky :)

oui oui je connais beaucoup d'astuce mais ca marche pas je sais plus quoi faire lol

tu as les cheveux si fin que sa à la racine? parce que ma belle soeur,elle a les cheveux hyper fin au dessus surtout,je lui avait mis des extensions et c'est clair que c'est un peu plus chiant mais sa fesait nickel.
A vrai dire elle a pas mal tannée ces cheveux aux fers ,déco etcc

lol attend je vais esseyer de te trouver une photo mais elles sont à la cam docn je sais si on voit....

voilà je suis à droite mais bon ma pote a les même cheveux pourri que moi lol

Pièces jointes

• DSC00056.jpg
    DSC00056.jpg
    67.5 KB · Affichages: 75

ps: jai trouvé uen photo où on voit à peu près vu qu'elle est pas à la cam lol mais j'ai changé de coupe depuis

c'est vrai lol mais bon ... alors j'aurai pas trop de mal a me mettre les extensions ??

Ben non aprés c'est un coup à prendre, serieux ma belle soeur je suis limite sur qu'ils étaient encore plus fin que t'es cheveux à toi !!

mdr bon ok ben j'esseyerais dès que j'aurai les sous alors :D

Retour