Débutante, Gel ou Résine?

Re : Débutante, Gel ou Résine?

Bonjour?
Je te conseille le gel, la résine est moins cher mais beaucoup plus "nefaste" à l'ongle naturel, de moins en moins utilisée, meme dans les écoles d'esthétique ils commencent enfin à apprendre la technique du gel !! bonne continuation

solemynat a dit:
Bonjour?
Je te conseille le gel, la résine est moins cher mais beaucoup plus "nefaste" à l'ongle naturel, de moins en moins utilisée, meme dans les écoles d'esthétique ils commencent enfin à apprendre la technique du gel !! bonne continuation

Moins cher ? Néfaste ?
J'aimerais bien savoir ou tu as vu ça ! Il faut arrêter de croire tout ce qu'on lit
Ce sont les mêmes composants chimiques gel ou résine !

Bonjour?

Punaise on est dans la merde alors....vu que la resine pour les ongles est un dérivé de la résine dentaire....

Remarque, ca se comprends, vu l'ancienneté que tu as sur ce forum tu n'as même pas du faire la moindre recherche et encore moins connaître le nom des meilleures ici!

La prochaine fois, renseigne toi bien avant de dire des sottises pareil!

Certes la resine est plus dur mais une fois quon sait cest juste un bonheur total

Bonjour?

merci de lire les commentaires que laissent les autres filles et d'y répondre avant de poster toujours les mêmes âneries sur tous les autres posts.

Bah moi aussi grand débutante et je me suis mise à la resine cest pas facile cest vrai mais je pense que lorsque l'on débute cest toujours compliqué que ce soit une technique ou l'autre. Perso j'ai opté pour la résine car quand je vois ce qui est réalisé avec cette technique ouaaaaah non pas que le gel non. et puis quand je me loupe je dissous tout dans l'acétone ^^
Choisi selon ce que tu préfères mais ni l'une ni l'autre n'est facile ;) bon courage

Un CAP n'a jamais garanti un travail, ça se saurait!
si tu es attirée par la pose d'ongle achète un kit et vois ce que ça donne sur toi, entraines toi, j'ai commencé avec le kit ongle24, c'et du bon materièl de démarrage et accessible, un CAP ne te donnera pas plus de cliente qu'une autre...à réfléchir...c'est un metier artistique, les base d'hygiene et technique nessécitent une formation, dès que tu veux le faire sur d'autres que toi, sinon, c'est ta passion et ton talent qui feront la difference, un CAP c'est reculer pour mieux sauter!

Si elle ne veux pas poursuivre oui le cap est bidon mais je trouve pas que c'est reculer pour mieux sauter ! Apres c'est sur qu'elle n'apprendra pas les base en ce qui cpncerne les
Ongles ; mais plutot les base tel sue savoir poser du vernis ; l'hygiène . Et avec le
Gel une fois que tu sais poser parfaitement du vernis le gem est un bonheur à posé ! Lol

Retour