Débutante hésitations de différents produit help

emelinounette

Nouveau Membre
Salut à toutes,

Voila je suis débutante et ca fais un moment que je parcours le forum et différents site.
Donc biensur j'ai trouvé différent site et marque qui propose des kits ou meme des produit (je peux faire moi meme mon kit) mais je n'arrive pas à me decider !!!

Donc j'ai vu beaucoup de commentaire sur flaynails sinon j'ai trouvé nails.fr ou plastimod.

Que choisir ???

Je sais que César Secret et une bonne marque mais pour débuter ett même pour une passion je trouve ca cher, je pense que c'est plus adéquate au pro.

Donc si vous avais des avis ou conseil pour que je puisse faire mon choix je vous remercie.

biz a toutes

Re : Débutante hésitations de différents produit help

tu n'es pas obligé de prendre un kit tu peux le composer avec ce dont tu as besoin mais c'es vrai que l'idéal c'est d'acheter un kit histoire d'essayer c'est plus simple parce qu'avec tout les produits on s'y perd vite

flynails beaucoup de bon commentaire mais les pro te conseilleront mieux que moi apres ça depend gel ou resine

Re : Débutante hésitations de différents produit help

regarde y'a un poste ou tu trouves pas mal de kit de démarrage il s'appelle comme ça le poste d'ailleurs t'as tous les liens avec bon courage

Retour