Salut les filles, j'aimerais avoir des conseils et des astuces sur la pose d'ongles en gel UV...
J'ai déjà fait qqs poses sur moi, mais je ne suis vraiment pas satisfaite: au niveau de la méthose ça va a peu près c pas trop vilain ce que je fais mais mon gros soucis c'est que le gel se décolle systématiquement au bout de qqs heures!!:atog: ça me soule!!
Est ce que ça vient des produits? Lesquels utilisez vous, que je puisse acheter en tant que particulier...
De la lampe? c'est une 36W achetée sur ebay... en faut il une plus puissante?
J'ai les ongles longs, donc je pose le gel directement sur mes vrais ongles...
J'aimerais que vous me disiez exactement les bons produits, les marques de qualité, et la méthode que vous utilisez pour de bons résultats qui tiennent!!!!!
Ponser l'ongle, primer, gel, blanc pour french et gel de finition??????
A quel moment vous degraissez???
J'attends vos réponses les filles!!!!!!!!!!!
J'ai déjà fait qqs poses sur moi, mais je ne suis vraiment pas satisfaite: au niveau de la méthose ça va a peu près c pas trop vilain ce que je fais mais mon gros soucis c'est que le gel se décolle systématiquement au bout de qqs heures!!:atog: ça me soule!!
Est ce que ça vient des produits? Lesquels utilisez vous, que je puisse acheter en tant que particulier...
De la lampe? c'est une 36W achetée sur ebay... en faut il une plus puissante?
J'ai les ongles longs, donc je pose le gel directement sur mes vrais ongles...
J'aimerais que vous me disiez exactement les bons produits, les marques de qualité, et la méthode que vous utilisez pour de bons résultats qui tiennent!!!!!
Ponser l'ongle, primer, gel, blanc pour french et gel de finition??????
A quel moment vous degraissez???
J'attends vos réponses les filles!!!!!!!!!!!