Débutante, j'attend vos conseils de pros...

laurychat

Nouveau Membre
Salut les filles, j'aimerais avoir des conseils et des astuces sur la pose d'ongles en gel UV...
J'ai déjà fait qqs poses sur moi, mais je ne suis vraiment pas satisfaite: au niveau de la méthose ça va a peu près c pas trop vilain ce que je fais mais mon gros soucis c'est que le gel se décolle systématiquement au bout de qqs heures!!:atog: ça me soule!!
Est ce que ça vient des produits? Lesquels utilisez vous, que je puisse acheter en tant que particulier...
De la lampe? c'est une 36W achetée sur ebay... en faut il une plus puissante?

J'ai les ongles longs, donc je pose le gel directement sur mes vrais ongles...

J'aimerais que vous me disiez exactement les bons produits, les marques de qualité, et la méthode que vous utilisez pour de bons résultats qui tiennent!!!!!
Ponser l'ongle, primer, gel, blanc pour french et gel de finition??????
A quel moment vous degraissez???

J'attends vos réponses les filles!!!!!!!!!!! :flower2:

Re : Débutante, j'attend vos conseils de pros...

coucou,
et bien si tu ne met pas de gel de construction je pense que c'est pour ça que ça se décolle

pour les gainages il est trés important de bien border l'ongle sinon le gel sans va. il faut pas toucher les cuticules bien sur, je dégresse untiquement aprés la construction je fasonne mon ongle et aprés fait ma french je préfére car moins de limage lors du remplisage et si l'on aime changer de couleur c'est bien.

pour les gel moi j'utilise les cesars secrets il en on un spéciale gainage. voila j'esper que sz va t'aider bis

Salut!!
Debutante moi aussi j'ai eu aussi ce soucis dans mes tout debur il faut bien preparer ton ongle naturel ( limage, forme de l'ongle, depoussièrage, nail prep, primer, base ou mask ou pink gel, french avant ou après la construction selon si tu veu changer de couleur asser regulièrement, construction, degraisser limer les bobosses t la demarquation du gel ,depoussierer, gel de finition ou top coat!!! voila pour un ongle naturel pense a bien border ton gel sans toucher les
cuticules voila c comme cela que je pratique un conseil quand tu fai ta french et ta construction travail doigt et catalise un par un!!! pour refaire la forme de tes french utilise un pinceau que tu trempe dan le degraissant!!! voila mais des pro te donnerons surement d'autre conseil car je debute aussi!! bonne continuation

C super d'avoir des réponses si vite... il faudra que j'essai en lisant vos méthodes...
Quand vous dites "bien border l'ongle" vous voulez dire aller bien bien au bord? Le problème c que parfois ça "coule" sur la peau et du coup ça accroche et ça se décolle!!!
Pour les gels, vous prenez quoi?
Et la lampe???

Encore merci :infosactualite: mais je ferais surement encore appel a vous...

PS: LOULOU24, je suis allée voir le site qui vend cesar secrets... tu prens quels gels? Et tu les poses dans quel ordre?

Slt, alors moi comme gel j'utilise Ecogel je ne sais pas si quelqu'un l'utilise sur ce forum, sinon, j'ai un lampe 36w achetée sur ongle24. Border l'ongle c'est mettre le gel jusqu'au bout de la surface de l'ongle mais aussi passer le pinceau de façon perpendiculaire à l'ongle. Voila! Bon courage et surtout persévère!
Aurélie

C super d'avoir des réponses si vite... il faudra que j'essai en lisant vos méthodes...
Quand vous dites "bien border l'ongle" vous voulez dire aller bien bien au bord? Le problème c que parfois ça "coule" sur la peau et du coup ça accroche et ça se décolle!!!
Pour les gels, vous prenez quoi?
Et la lampe???

Encore merci :infosactualite: mais je ferais surement encore appel a vous...

PS: LOULOU24, je suis allée voir le site qui vend cesar secrets... tu prens quels gels? Et tu les poses dans quel ordre?

les gel cesars non pas besoin de basse donc tu prépar ton ongle une couche de primer un premiére fine coucher de gel refill (specialpour le gainage) une deuxiéme bonne couche moi je fait pas de bombé pour un gainage. dégraisage on ratrape la forme de chaque ongle. french fintion et c'est fini :)

Merci Aurélie, merci Loulou24, je vais réessayer avec mes gel, ma lampe 36W en suivant vos conseil... si ça ne marche pas, que ça se décolle tjrs, je changerais mes gels, j'essaierais les Cesar Secrets puisque j'ai toutes les étapes qui semblent bien fonctionner avec toi Loulou24, Je vais bien border mes ongles, les catalyser un par un... et si ça ne va tjrs pas je vous appelle "au secours"!!!
Tu n'as pas du tt de décollement comme ça Loulou24?

Ah oui j'ai oublié de vous dire... quand je catalyse, j'ai l'impression qu'une partie du gel "disparait" et une partie de mes ongles n'a plus du tt de gel, alors ou ça s''évapore' ou ça glisse vers l'interieur de l'ongle??? ça vient de quoi ça???

Bye bye Girls!!

salut moi sa fai un ans que j'ai tout mon matos et je ne man sert meme plus sa ma soulé sa tien maxi 1 semaine donc voila 500€ de produit pour rien =(

ha si quand meme je c bien faire mes pierd mdrr

bisoux a toute

J'avoue que j'ai eu la meme réaction que toi... mais c tellement beau de beaux ongles que je vais quand meme persisiter... et puis je trouve que c cher d'aller en institut!!
Mais moi aussi j'arrive bien a faire la french aux pieds et là bizarrement ça tient vachement bien: + d'un mois sans rien toucher!!!!:32-ironic:

Bye bye :augie:

Salut les filles, j'aimerais avoir des conseils et des astuces sur la pose d'ongles en gel UV... Coucou je suis aussi débutante mais je vais essayé de t'aider :)
J'ai déjà fait qqs poses sur moi, mais je ne suis vraiment pas satisfaite: au niveau de la méthose ça va a peu près c pas trop vilain ce que je fais mais mon gros soucis c'est que le gel se décolle systématiquement au bout de qqs heures!!:atog: ça me soule!!
Est ce que ça vient des produits? Lesquels utilisez vous, que je puisse acheter en tant que particulier... si ca se décolle, ca peut être du à une mauvaise préparation, ou alors tu es trop prêt des cuticules.
De la lampe? c'est une 36W achetée sur ebay... en faut il une plus puissante? Logiquement une 36watt c'est l'idéal!

J'ai les ongles longs, donc je pose le gel directement sur mes vrais ongles...

J'aimerais que vous me disiez exactement les bons produits, les marques de qualité, et la méthode que vous utilisez pour de bons résultats qui tiennent!!!!! Sur les ongles naturels, gainage, pense a bien border l'ongle; et surtout ne pas allez prêt des cuticules!
Ponser l'ongle, primer, gel, blanc pour french et gel de finition??????
A quel moment vous degraissez??? Moi je ne dégraisse qu'après la construction, mais ca dépend des produits je crois.

J'attends vos réponses les filles!!!!!!!!!!! :flower2:
J'espère t'avoir aidé un peu! piouk

Merci, dès que j'ai 2h tranquille (ptt bout de chou de 2 mois et demi) je rééssaie et je vous dirais ce que ça donne...

QQn connait les gels d'American nails????????????? C BIEN??

Retour