Débutante mais pas décue du résultat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NessNail's
  • Date de début Date de début
Un tip blender se pose sur la capsule généralement pour limer la démarcation plus facilement... si je confond pas :D mais il n'existe en effet pas de solution pour fondre le gel, les capsules oui mais pas le gel.

Non c'est moi qui confond, c'est écrit tip off ^^ a ok donc ça doit être pour la dépose de capsules, ohhh mince j'espère que je vais réussir a enlever le gel sans abimé mes vrais ongles.oui le tip blender c'est ce que l'on met sur la démarcation en effet ^^

Quand tu limes ton gel veille toujours à laisser une fine couche de gel dessus ne jamais le lever entierement, pour ne pas abimer la plaque surtout si tu as les ongles tres fin ;)

Il faut que je lise le 'pas a pas' car ya beaucoup de choses que je sais pas encore! notamment savoir faire le bombé! lol ^^
merci de vos réactions les filles.

Non ce sont des gels normaux, enfin c'est pas écrit saok off! ^^ ;)

ok bon ben je les limerais délicatement alors! merci de vos conseils, je vais essayer de trouver le 'pas a pas' pour pouvoir refaire au mieux dès que je le pourrais!

Et puis sinon on se flingue pas les doigts en posant n'importe comment !!!!! Y'a des pro, c'est un métier avec des formations...

Surtout vu la couleur de ta plaque, continue a te les flinguer tu pleurera dans quelques temps...

Bref...

Tu utilise des produits que tu ne connais même pas... C'est comme si tu trempait tes cheveux dans de l'acide ou autre sans savoir ce que c'était ...

Marre de voir ce genre de post "contente du résultat" et c'est bourré de faute grave et dangereuse pour la matrice...

A croire que la PO est un jeu...

Et ho tu n'est pas obligée de m'agresser ainsi! Je te signale que j’apprends chaque jours ok donc c'est pas la peine de me descendre comme ca! le forum est la pour nous aider nous les débutantes, et puis toi tu n'as pas eu l'étape apprentissage,? non tu est parfaite peu être! je suis pas la pour entendre ce genre de commentaires, tu est qui toi pour réagir ainsi, les autres personnes eux savent mettre la forme, si tu est contrariée ben tu t'en va de mon post et puis c'est tout! non mais attend comme si on avait pas le droit a l'erreur! je rêve tiens! j'ai demander des conseils pour m’améliorai et non pas des réprimandes! Sur ceux bonne journée!

Et puis sinon on se flingue pas les doigts en posant n'importe comment !!!!! Y'a des pro, c'est un métier avec des formations...

Surtout vu la couleur de ta plaque, continue a te les flinguer tu pleurera dans quelques temps...

Bref...

Tu utilise des produits que tu ne connais même pas... C'est comme si tu trempait tes cheveux dans de l'acide ou autre sans savoir ce que c'était ...

Marre de voir ce genre de post "contente du résultat" et c'est bourré de faute grave et dangereuse pour la matrice...

A croire que la PO est un jeu...

Et ho tu n'est pas obligée de m'agresser ainsi! Je te signale que j’apprends chaque jours ok donc c'est pas la peine de me descendre comme ca! le forum est la pour nous aider nous les débutantes, et puis toi tu n'as pas eu l'étape apprentissage,? non tu est parfaite peu être! je suis pas la pour entendre ce genre de commentaires, tu est qui toi pour réagir ainsi, les autres personnes eux savent mettre la forme, si tu est contrariée ben tu t'en va de mon post et puis c'est tout! non mais attend comme si on avait pas le droit a l'erreur! je rêve tiens! j'ai demander des conseils pour m’améliorai et non pas des réprimandes! Sur ceux bonne journée!

T'aider oui mais te former à distance non. C'est à toi de chercher et de glaner les informations sur le forum.

Si tu as des questions sur des choses que tu ne comprends pas ok mais cest tout.

La preuve tu ne savais pas comment se retirais le gel...ça fait parti du b a ba

vas te former ou lis les pas à pas et tes questions auront toutes des réponses... Au lieu de rechercher vous préférez vous faire assister et éclamer des infos qu'on a déja répété 100 fois voir plus ... Sortez vous les doigts du *** et cherchez vos infos !

ce fofo est une mine d'or d'info, mais encore faut il les rechercher et ne pas abuser ...

louloucox a dit:
Alasse laisse la se bousiller les plaques apres elle viendra pleurer ...

Non mais faut pas dire ça ...

Vaut mieux "choquer" et "remettre a sa place" plutôt que de devoir consulter des années un médecin pour des manucures reconstructives, non ? Pensez à la sécu nom de nom :p

Perso, comme toi, je n'ai pas fais de formation.

Maintenant, les filles ont raisons,on trouve grace à elles (celles qui ont été formées) un tas d'infos, qu'elles sont bien gentilles de nous donner.

La moindre des choses, c'est de faire des recherches... car elles donnent de leur temps !

Et moi, je remercie les pros qui nous aident ici ! merci les filles !

Retour