Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à moins que ce ne soit des gels soak off?
à moins que ce ne soit des gels soak off?
alors tu peux pas les fondre...Non ce sont des gels normaux, enfin c'est pas écrit saok off! ^^![]()
Et puis sinon on se flingue pas les doigts en posant n'importe comment !!!!! Y'a des pro, c'est un métier avec des formations...
Surtout vu la couleur de ta plaque, continue a te les flinguer tu pleurera dans quelques temps...
Bref...
Tu utilise des produits que tu ne connais même pas... C'est comme si tu trempait tes cheveux dans de l'acide ou autre sans savoir ce que c'était ...
Marre de voir ce genre de post "contente du résultat" et c'est bourré de faute grave et dangereuse pour la matrice...
A croire que la PO est un jeu...
Et ho tu n'est pas obligée de m'agresser ainsi! Je te signale que j’apprends chaque jours ok donc c'est pas la peine de me descendre comme ca! le forum est la pour nous aider nous les débutantes, et puis toi tu n'as pas eu l'étape apprentissage,? non tu est parfaite peu être! je suis pas la pour entendre ce genre de commentaires, tu est qui toi pour réagir ainsi, les autres personnes eux savent mettre la forme, si tu est contrariée ben tu t'en va de mon post et puis c'est tout! non mais attend comme si on avait pas le droit a l'erreur! je rêve tiens! j'ai demander des conseils pour m’améliorai et non pas des réprimandes! Sur ceux bonne journée!
louloucox a dit:Alasse laisse la se bousiller les plaques apres elle viendra pleurer ...