débutante - pose résine

gringodu25

Nouveau Membre
bonjour

j'ai décidé de me lancer dans la pose de faux ongles en résine pour moi même donc j'ai acheté ce kit NDED Kit de Liquide Acrylique Proféssionnél
je l'ai reçu hier. le soucis s'est que j'ai une notice ou je ne comprend vraiment rien. j'ai fait des recherches sur des explications pour la pose de faux ongle en résine et je trouve rien appart pour la pose en gel.
si quelqu'un aurait des des explications de A à Z pour la pose en résine se serait super car je n'ai pas envi de rater ou louper une étape lors de ma premiere pose.
merci pour vos réponses

Re : débutante - pose résine

je suis désolé mais je n'ai pas trouvé de pas à pas de pose de résine sur tip et sans chablon.

je cherche juste les étapes quand mettre tel ou tel produit ...

Tu vas voir les videos de la chaine Organic Aplicacion Dual Parte 01.wmv - YouTube ds la rubrique educacion tecnica,y a des videos sur capsules,on y vois meme comment elle fait son ratio,les capsules c'est tres bien pour débuter...une fois que tu maitriseras a peu pres ton ratio et que tu auras reussi ta premiere pose capsules,tu aura envie de passer au chablon...:3-blink:

merci je vais éssayer de me débrouiller avec sa

mais moi j'ai des tips couleur naturelle donc je voulais savoir si je mettais que de l'acrylique rose? ou si je veux faire une french la blanche
mais a quoi sert la transparente?

merci pour les vidéo je devrais y arriver.
mais est ce que je peux laisser les tips naturelles et ajouter de l'acrylique rose?
ou alors
je dois faire une french donc je pose l'acrylique blanche sur le bout puis le rose sur l'ongle vrai pui ensuite le transparent? est ce que c'est comme sa?
et que veux dire french a reverse?

désolé de toutes mes questions mais s'est vraiment la premiere fois que je vais faire sa donc je n'ai aucune notion

pouvez vous me dire quelle est la meilleure façon pour ma premiere pose

je peux laisser les tips naturelles et ajouter de l'acrylique rose?
ou alors
je dois faire une french donc je pose l'acrylique blanche sur le bout puis le rose sur l'ongle vrai pui ensuite le l'acrylique transparent? est ce que c'est comme sa?

Alors,la french a reverse,et pour ça il te faut en plus un cover,tu forme d'abord la plaque de l'ongle en epaisseur,puis tu colle ta french a la plaque:
Reversa Basica.wmv - YouTube

Pour la capsule,je pensec que c'est comme ça que l'on fait,mais je te conseillerai de t'entrainer avant de faire ta pose,parce que ça a l'air si simple sur les video,mais en pratique,c'est autre chose,bon courage:rolleyes:

mais si je fais que avec mes tip naturelle je dois je mettre de l'acrylique rose du coup non? sa me parait simple mais sait on jamais

je crois que mes tips sont des cut out naturelle donc ils ne sont pas super blanc comme la french donc je voulais savoir si sa pouvait etre bien de les laisser comme sa sans faire de french et du coup quelle technique?

ma catastrophe

alors ce matin tres motivé je commence ma premiere pose de résine et vu que j'ai des tip naturel je décide de faire une french puis résine rose sur le reste de l'ongle (cf 1ere photo)
mes ongles son plein de trace on dirait que le problème vient de la résine mais pourquoi?

déçu je m'attaque à l'autre main et décide de ne pas faire de french du coup et la toujours le mem probleme avec la résine (cf photo 2)

quand j'ai mélangé liquide acrylique et poudre sa ne ma pas formé une belle boule style pate est ce pour sa?*

et maintenant comment nettoyer le pinceau? la il trempe de le liquide nettoyant mais il est super dur

les photos

Pièces jointes

• DSCF2733.jpg
    DSCF2733.jpg
    28.9 KB · Affichages: 68
  • DSCF2735.jpg
    DSCF2735.jpg
    39.1 KB · Affichages: 68
Retour