Débutante ppose ongle gel

Re : Débutante ppose ongle gel

bon courage les filles moi je m entraine encore je n ai pas fais de formation encore parce que je n ai pas les sous mais j adore et j espere vraiment un jour faire de super pose comme les pros d ici , mais c est comme tout il faut de l'entrainement et pour avoir le courage de s'entrainer il faut etre passionné!!moi sa va faire un an que je m'entraine et ce forum est juste geniale!!n hesitez pas a mettre les fotos de vos premieres pose car les critiques aident vraiment!!!

tu a des photos de ce que tu fait pour que je vois un peu prêt ce que je pourrai réussir a faire sans formation parce que niveau sous c'est impossible

j'avais mis des fotos dans mes ancien post mais je ne les ai plus! la d ici deux jour je recois ma commande cesars secret je vai faire une pose sur une copine je ferais des fotos!!et juste un conseil commence par faire les ongle avec une french te lance pas dans la deco pour cacher les defaut vaut mieu faire chaque chose en son temp moi je trouve voila bizzz

Bonjour les filles, je voudrais me lancer dans la formation de prothésiste ongulaire et je suis sur le point d'envoyer la fiche d'inscription.. Mais j'ai pleins de questions. Pour une formation de prothésiste ongulaire, on se pose les faux ongles en binôme sur nous même ou bien sur des mains en plastique? Parce que ça je suis pas du tout d'accord Je trouve ça abérant de nous obliger à se faire poser des faux ongles sans qu'on le veuille, c'est quand même notre corps et il y a un minimum de respect à avoir vis a vis de la décision de l'autre, on me l'a dit bien souvent que ça abimait beaucoup, et j'ai déjà des ongles très mous friables et cassants, je n'ose pas imaginer ce que ça serait avec des faux ongles entre débutantes( meme en etant experimentée) c'est pour moi très important d'avoir des ongles solides, naturels, et comme je suis esthéticienne en même temps à mon compte, ça va être dur pour transporter la table de massage 3 fois par jour chez chaque cliente avec des ongles comme ça.
Ensuite j'aimerais savoir si le kit de Nailangel est oui ou non valable? Car le kit que j'avais eu a mon école pour le cap etait nul à un point inimaginable, du vrai foutage de gueule, donc je ne peux pas me permettre de leur refaire confiance une seconde fois vu le prix du kit non merci, donc je voulais le prendre seule.
Ensuite concernant les clientes, elles font quoi en général comme trucs? Vous avez des demandes? =S
Ce que je m’apprête à faire c'est la formation de 8 jours dans le but d'avoir un diplôme de prothésiste ongulaire et de faire résine gel et décors, mais pour la déco, je ne sais pas s'il faut en plus de ça acheté un autre kit car il y en a deux pour la résine et le gel déjà et j'en arrive a 1000€ à payer seule.

Merci de vos conseils, de vos indications et de votre aide tout simplement

Retour