Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Houlala quest ce que j'ai pas dit je vais me faire fusillé et bien dis donc le forum pas du tout sympa et puis comme on dit que l'on est débutante on est une merde et faut arrété là !!!!
Hé cool sa va faut arrété dis donc super le forum on peut méme plus dire son mot sans se faire fusillé et faire des histoires parce que j'ai dit que la marque FLYNAIL est de MAUVAISE QUALITé sa m'énerve et que l'on vient me juger le protocole que j'ai ces celui de chez flynail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila mes photos je pense aussi probléme de pose du gel de construction
voila mes photos je pense aussi probléme de pose du gel de construction
Comme on met le gel de construction faut le mettre en grande quantité et ne pas touché l'ongles et aprés catalyser chaque doigts 2 min et à la fin les deux mains pendant 4 minutes et aprés limer le gel de construction c'est sa ? par contre pour posé le gel de construction avec le spotting pas facile
Désolé mais ce n'est pas ce que m'a appris ma formatrice et je parle pour la pose du gel de construction je sais trés bien que pour le gel de base c'est 2 minutes par mains
Et c'est gentil de se foutre de moi et de me parler comme de la merde
Quels sont vos produits exacts de chez
Flynails???
Merci les filles!
Esthetika a dit:Bon ben commande passée chez gel uv discount!!!! Les délais sont de combien de jours environ? Au niveau de la tenue vous êtes satisfaites??? Des décollements? Merci bcp en tout cas!