Débutante quelle marque de qualité à prendre?

Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

voila mes photos je pense aussi probléme de pose du gel de construction

Pièces jointes

• 09082011122.jpg
    09082011122.jpg
    63.9 KB · Affichages: 136
  • photo.JPG
    photo.JPG
    22.9 KB · Affichages: 135

Comme on met le gel de construction faut le mettre en grande quantité et ne pas touché l'ongles et aprés catalyser chaque doigts 2 min et à la fin les deux mains pendant 4 minutes et aprés limer le gel de construction c'est sa ? par contre pour posé le gel de construction avec le spotting pas facile

Houlala quest ce que j'ai pas dit je vais me faire fusillé et bien dis donc le forum pas du tout sympa et puis comme on dit que l'on est débutante on est une merde et faut arrété là !!!!

Hé cool sa va faut arrété dis donc super le forum on peut méme plus dire son mot sans se faire fusillé et faire des histoires parce que j'ai dit que la marque FLYNAIL est de MAUVAISE QUALITé sa m'énerve et que l'on vient me juger le protocole que j'ai ces celui de chez flynail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme on met le gel de construction faut le mettre en grande quantité et ne pas touché l'ongles et aprés catalyser chaque doigts 2 min et à la fin les deux mains pendant 4 minutes et aprés limer le gel de construction c'est sa ? par contre pour posé le gel de construction avec le spotting pas facile

oui le forum n'est pas cool quand on se présente en tant que débutante et qu'on n'accepte pas que les pro disent que le pb ne vient pas des gels mais de la pose
tu réhitères le fait que flynails soit de mauvaise qualité après tout ce qu'on t'a dit .....bravo ! ne te remet surtout pas en question ....

pour une fille qui ne sait même pas poser un gel de construction et qui ne sait pas non plus comment catalyser le gel pffff...
mais tu as raison continues a te voiler la face et dire que ça vient des gels, c'est surement ça, achète toi des gels hors de prix , qu'on rigole quand tu verras que les pb subsistent LOOOL

PS : je vais t'aider malgré tout (comme quoi on est pas si méchante que ça) ....un gel se catalyse 2mn la main entière et c'est tout (sauf quelques gel de couleur et le sealer qui catalysent 4mn) mais en aucun cas on ne fait 2mn par doigt puis 4mn .....et ça c'était surement bien marqué dans le protocole flynails (2mn par main), alors encore une fois arrête de les accuser .....

PS 2: toutes les débutantes ne sont pas traitées de la sorte, je ne te permet pas de dire qu'on traite toutes les débutantes de merde , on conseille très bien beaucoup de filles (j'ai même créer un site et des vidéos spécialement pour les débutantes) seulement celles qui ne savent pas se remettre en question et disent "c'est les gels, c'est de la daube etc..." alors qu'elles n'y connaissent strictement rien, oui elles se font jeter, mais celels ci uniquement, avec les autres ça se passe très bien

et je réhitère ma question de mon précédent message : comment peux tu juger que flynails est de la mauvaise qualité vu que tu débutes et n'as surement pas testé d'autre marque, hien ?

fin bref .....pr t'aider et éviter de te faire jeter encore va voir mon site (il est très apprécié des débutantes) ça sera plus simple, tu trouveras toutes les réponses à tes questions ...mais va falloir chercher un peu pr le trouver ;) ....

Désolé mais ce n'est pas ce que m'a appris ma formatrice et je parle pour la pose du gel de construction je sais trés bien que pour le gel de base c'est 2 minutes par mains

mais c est dingue sa quand méme tu as le protocole du gel de flynail, après tu parles de ta formatrice sa deviens du n importe quoi.
je ne sais pas ou tu as fais ta formation et franchement je m'en fou
mais ne repond pas de la sorte à une personne qui est là pour t'aider ce n'est vraiment pas gentil de ta part

mais elle ne t'a pas mal parlé que je sache pfu elle te conseille d'ailleur personne ne te prend pour se que tu dis
arrette un peu aussi et ecoute les pro te parler on est derrière un ordi alors ne prend pas non plus tout au pied de la lettre tu ne t'en sortira pas ici je peu te l'assurer

Désolé mais ce n'est pas ce que m'a appris ma formatrice et je parle pour la pose du gel de construction je sais trés bien que pour le gel de base c'est 2 minutes par mains

????????? alors là c'est la meilleur !!! tu as eu une formation et on ne t'a pas appris a catalyser le gel de construction, tu te fout pas un peu de notre gueule, non ??????

pr info les 3 gels + monophase se catalysent TOUS pareil 2 mn par main

Et c'est gentil de se foutre de moi et de me parler comme de la merde

on te répond mal car tu es de mauvaise foi .... j'ai déja expliqué ça au dessus

et il me semble t'avoir apporter des réponses plus que correctes et pour info MOI je suis calme et polie, d'autres n'auront pas ma patience donc si tu veux continuer a jouer les rebelles vas y tu vas pas être déçue lol

Quels sont vos produits exacts de chez
Flynails???
Merci les filles!

il y a tous les produits essentiels dans leur kit

tout a l'heure tu demandais pr les autres marques, rydnail, gel uv discount, ongles 24, flynails, adnails sont tous très bien et sérieux
le moins cher est gel uv discount

Bon ben commande passée chez gel uv discount!!!! Les délais sont de combien de jours environ? Au niveau de la tenue vous êtes satisfaites??? Des décollements? Merci bcp en tout cas!

Esthetika a dit:
Bon ben commande passée chez gel uv discount!!!! Les délais sont de combien de jours environ? Au niveau de la tenue vous êtes satisfaites??? Des décollements? Merci bcp en tout cas!

4 jours ouvrés environs pour la livraison,
La tenue est géniale si préparation correcte des ongles, si pose loin des cuticules et si personne soigneuse avec des ongles.
Idem pour les décollements.

Sur la premiere photos il y a de grosses cuticules mal repoussées, ou as tu fais ta formation? Car la il n'y a pas de bombé, la frenche est trop droite et un manque de limage des //

Bonsoir

j'ai suivi le protocole de flynail j'ai un doute sa se peut pour la french blanche c'est 30 secondes par doigt et toute la main 4 minutes ou alors c'est 2 minutes par main ?

Moi je fais 2 minutes / ongle et le temps que ça catalyse je fais un ongle de l'autre main, ensuite on remet toute la main 2 minutes. Voila

2mn par ongle c'est trop
moi je pose mon blanc sur un ongle, je le met sous la lampe 10 secondes pr le fixer, je fais les 5 doigts comme ça et a la fin 2 minutes par main puis rebelote pr l'autre main

les filles sérieux pourquoi vous commentez ce genre de post encore? vous avez essayé de la raisonner,elle veut rien entendre bah elle se démerde et puis voilà!

salut
je travaille avec saremco, aucun souci que du bonheur mais ils sont certainement plus chers que flynails, attention à ton protocole ta préparation de l'ongle est primordiale.... il y a tellement à dire

Retour