Débutante quelle marque de qualité à prendre?

Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

ta raison yankiita, je supprime l'abonnement

Bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle sur ce forum (que j'adore) et j'ai besoin de conseils.
Je viens de commander le kit pour débutante de chez Ongles24. Jusque là mes ongles été fait par une pro, mais à force cela devient cher, j'ai donc voulu me lancer.
Alors ma première pose, pas chouette du tout, je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai eu l'impression qu'aucune couche de gel n'avait réussi à sécher.
Le lendemain dépose et rebelote, j'ai mis des couches de gel plus fines et il me semble que ça a mieux sécher mais par contre 2 jours plus tard il me semble qu'ils commencent à se décoller. Pourquoi????:atog:

Merci de votre aide les filles...

Ah petite précision, je pense avoir limer mon ongle naturel correctement mais par contre je n'ai pas dégraissé...Est ce que ça pourrait venir de là??

Salut à toute débutante et pros je vous envois se message afin d'avoir quelque petit conseil ayant fait une formation de prothésiste ongulaire enNovembre 2010 dans un centre très réputé sur Nice, je n'avais pas eu de soucis jusqu'à present avec mon matériel que j'acheté en magazin et qui était hors de prix. J'ai voulu commander sur Rydnails Ongles 24 puisque les prix ne sont vraiment pas les mêmes et il est vrai que le résultat n'ai pas le même pour les décos les pinceaux ne sont pas trop top il se sont casser de suite par contre au niveau des gels se que j'ai commandé sont des gel autoégalisant et donc coule trop vite et je pense que c est du à sa que je ne peux pas bien le travailler

Merci pour vos réponses les filles

Bisous

mdr toutes les nouvelles inscrites viennent poster ici!!

les filles, familiarisez vous avec le forum, utiliser la fonction recherche ou taper votre question sur google vous tomberez ici. là on sait plus où donner de la tête mettez vous à notre place donc cherchez un peu.

bonne continuation ;)

J'ai beaucoup parcouru ce forum et n'est pas trouvé les réponses à toutes mes questions.. en même temps je suis aussi un peu perdu il y a tellement de discussions...
je n'arrive pas non plus à trouver une explication claire pour faire un joli bombé. Merci de m'aider.

J'ai beaucoup parcouru ce forum et n'est pas trouvé les réponses à toutes mes questions.. en même temps je suis aussi un peu perdu il y a tellement de discussions...
je n'arrive pas non plus à trouver une explication claire pour faire un joli bombé. Merci de m'aider.

si il y a tout ce qu'il faut! faut se donner la peine. et le mieux encore est de faire une formation.

je ne vais pas faire une formation juste pour me faire des poses à moi même et je passe beaucoup de temps à lire tout plein de discussions et à regarder les "pas à pas"...
je voulais juste une petite réponse rapide à ma question... dsl de t'avoir déranger!!

je ne vais pas faire une formation juste pour me faire des poses à moi même et je passe beaucoup de temps à lire tout plein de discussions et à regarder les "pas à pas"...
je voulais juste une petite réponse rapide à ma question... dsl de t'avoir déranger!!

Une réponse rapide est impossible car les raisons des décollements sont très varié, mais en clair ton protocole est certainement faux et tu t'y prend mal.

Et les gels en catalysant laisse un résidu collant, c'est normal, c'est pas que cela ne seche pas... se lance dans la pose d'ongle alors qu'on c'est pas un truc aussi basique c'est dangereux quand meme car tu risque de te détruire les ongles par une mauvaise utilisation de la lime ou autre...

Pour finir c'est pas méchant mais yankita a raison, cherche un peu ta question a déjà été posté mille fois, et c'est fatiguant de repeter toujours les meme choses...

Je suis au courant que le gel laisse un résidu collant c'est pourquoi il faut dégraisser il me semble.. mais que quand je pose mon doigt dessus il reste des traces je pense que cela ne doit pas être complètement normal.
Que mon protocole ne soit pas bon je suis d'accord je ne suis que débutante et pas pro comme vous, mais vous avez débuté et vous avez certainement du avoir des questions peut être aussi bête que les miennes à vos débuts!!! Alors merci de votre indulgence!!!

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir de l'aide et des discussions avec des pros et des débutantes. Alors je vais tenter ma chance sur d'autres discussions et peut être me répondra t-on...

Merci quand même....

Retour