Débutante qui attend son kit de demarrage =)

Doudoune2b

Membre récent
Coucou tout le monde :)

J'ai enfin franchit le pas ! Sa y est j'ai commander mon kit gel UV je l'attend avec impatience. Je l'ai prit sur Ocibel.
Je suis attentive aux conseils et si une de vous a prit le même dites moi si pour commencer c'est le top.
Je vous tiens au courant dès réception de mon joujou :D
Une petite photo en attendant et la description de tout ce qu'il y a dedans.

CONTENU DU KIT MANUCURE OCIBEL

1 Lampe UV 36W 220V certifiée CE (inclus 4 néons 9W Type A)
Minuteur de 90/120 secondes et en continu avec interrupteur d'arrêt.
Plaque amovible pour faciliter la mise en place des néons et le nettoyage.
GARANTIE 1 AN (hors néons)

GELS UV SANS ACIDE
1 Gel UV Base 'Sweety' 5 ml - Ne nécessite pas de primer au préalable
1 Gel UV Construction Rose 'Sweety' 5 ml
1 Gel UV Finition 'Sweety' 5 ml
1 Gel UV French Blanc 'Sweety' 5 ml
1 Gel UV Camouflage 'Sweety' 5 ml

LIQUIDES
1 Cleaner 120 ml
1 Nettoyant Pinceaux 120 ml
1 Colle 7,5 ml
1 Huile de Cuticule Parfumée avec de véritables fleurs séchées 11,5 ml

ACCESSOIRES
1 Boite de 100 capsules Naturelles C aplati Petites Encoches
1 Pinceaux taille 4 Droit
1 Rouleau de 250 cotons en cellulose Non pelucheux
3 Limes droites blanches Grains: 180/100
2 Limes bananes blanches Grains: 180/100
2 Limes Droites Extra Large Grains: 180/100
3 Limes Bananes Noires Grains: 180/100
2 Blocs polissoir 4 faces de couleurs (Blanc & Violet) Grains: 100/100
1 Pince coupe ongle guillotine Capitonnée (Haute qualité)
10 Bâtonnets en bois de rose repousse cuticule
2 Repousses Cuticule en PVC
1 Spot swirl Violet
1 Brosse dépoussiérante
1 Doigt d'entrainement
1 Boite de poudre scintillante
1 Carrousel de Fimo
1 Nuancier Naturel 18 ongles
1 Coupe Cuticule Plastique rose
1 Pot de Micro Perle (Couleur aléatoire)

+ Protocole de pose détaillé avec photo sur support papier
EN CADEAU: 1 Vernis à Ongles Iluzion 15 ml (Couleur aléatoire)

Pièces jointes

• 0449_2.jpg
    0449_2.jpg
    34.7 KB · Affichages: 123
Bon courage pour commencer cette formidable aventure mais attention à toi ... Ce n'est malheureusement pas un joujou ... Ce n'est pas anodin :D

<body><p>coucou doudoune je te comprend moi je viens de recevoir le mien et j'ai pas pu resisrze a la tentation de l'essayer malgres que je n'ai pas encore de formation lol

Coucou Lucie
Écoute pour le moment je n'ai encore envie de faire de formation je vais essayer d'apprendre seule avec tous les conseils pas à pas du forum car c'est par passion pour moi et plus un loisir.
tu compte faire une formation toi ?
ta première pose a donnée quoi ?

Bonjour doudoune,

Au début je me suis dis un peu comme toi, que j'allais apprendre seule en suivant les pas a pas du forum et les tutoriels sur youtube, mais aprés avoir un peu discuter avec une amie et avoir essayer de moi même, je me suis rendu compte qu'il fallait avoir quelque base quand même histoire de ne pas avoir de soucis avec les ongles, car c'est tout de même technique. Du coup j'ai la chance d'avoir une formatrice reconnu dans ma région, elle va venir me former à domicile, ce qui me permettra d'être plus a l'aise et juste avec elle je pense que j'ai un peu plus de chance de "maitriser" quelque technique. Et comme je travail en même temps je ne pouvais pas me permettre de prendre 15 jours de repos ( ma patronne aurait pas trop appréciée). Moi pour l'instant je le fait en tant que loisir et passion ( vu le temps que je passe dessus!! malgrés mes rater lol) aprés je verrai si je maitrise les pose et les bombage alors peut être que j'envisagerai une reconvertion mais ca va prendre du temps..... je te joins une photo de mon 1er toute seule.
Par contre fait attention quand tu va commencer, car les kit de demarrage sont bien pour commencer mais par contre il n'y a rien qui te dit comment les enlever, et la moi perso j'ai bien galérer quand meme je l'avoue lol. bon aller je te laisse car c'est bien beau de faire les ongles mais mon ménage ne va pas ce faire tout seul, donc fini de faire "joujou" et aux éponges!!!!!;)
20130227_110554[1].jpg

Bonjour Lucie

Écoute j’espère faire au moins pareil que toi pour ma 1ere
Tkt pas pour les enlever d'abords j'ai mon doigt d’essai qui fera cobaye mon homme n'est pas encore d'accords mdr
Je pense que ça va se passer pareil, je vais tester seule et je pense au final faire ma formation.
En tout cas merci pour tes conseils je te tiens au courant dès que je reçois mon kit et je te ferais rire avec mon premier essaie
Bon ménage ;)

Ah oui, je veux voir, moi ;-)
Je n'ai encore rien acheté, ni commencé. J'attends de renflouer mes caisses. Ou alors je pense demander un kit en cadeau pour mon anniv' (en août). J'ai déjà un travail et je ne veux poser des ongles qu'à moi car"ma PO" risque de partir cet été -snif-

Coucou les foforettes :D
Voilà j'ai essayer de le faire sur mon doigt d'entrainement mais la capsule ne collait pas donc comme une dingue je me suis la main gauche et pour l'autre aussi
Je rappel que c'est ma toute première pose donc je suis ouverte à tout commentaire.
Même si ce n'est pas parfait et qu'on voit encore un peu les démarc de mes capsules je suis quand meme contente de mon travail :D
Bisou les filles

Pièces jointes

• IMG_4648[1].jpg
    IMG_4648[1].jpg
    137.3 KB · Affichages: 125
  • IMG_4649.JPG
    IMG_4649.JPG
    170.8 KB · Affichages: 118
  • IMG_4650.JPG
    IMG_4650.JPG
    111 KB · Affichages: 113
  • IMG_4651.JPG
    IMG_4651.JPG
    142.4 KB · Affichages: 110
  • IMG_4652.JPG
    IMG_4652.JPG
    135.5 KB · Affichages: 115
Coucou alors voilà ce que je vois :
pattes de canard à relimer, démarcation à relimer et utiliser un gel masque, pas de bombé donc à travailler, attention au gel dans les cutis

Bon courage, perds pas courage, on commence toutes comme ça ... :D

Pas mal pour une toute 1ere doudoune!!!!!!maintenant faut apprendre les techniques. Perso pour l'instant le bombé j'arrive pas bien mais ca va venir:D

C'est déjà bien pour une première fois ;) Je ne sais même pas si j'arriverais à ça, moi... Juste le manque de bombé qui pourrait me gêner (en même temps, quand c'est trop épais, j'aime moyen -compliquée la fille :p-) , mais je crois que ce n'est pas le truc le plus facile à faire.
Persévère encore, bon courage!

coucou! moi je trouve qu on voi trop la capsule dessous
pour le bombé j ai aussi du mal a le faire selon le gel
mais sinon pour une premiere c est pas mal mais a voir si sa tien maintenant ;) tu les a fait vachement long
moi aussi je debute et j ai ete mon premier cobaye, j ai refait mon comblage hier apres 2 semaines ils etaient nikel pourtant je les ronges, mais sur mes copines modeles j ai eu des decollement avec les meme produits et les memes protocoles !! je comprend pas pourquoi et cela me frustre

Coucou alors voilà ce que je vois :
pattes de canard à relimer, démarcation à relimer et utiliser un gel masque, pas de bombé donc à travailler, attention au gel dans les cutis

Bon courage, perds pas courage, on commence toutes comme ça ... :D

Merci aline pour tes conseils :)

C'est déjà bien pour une première fois ;) Je ne sais même pas si j'arriverais à ça, moi... Juste le manque de bombé qui pourrait me gêner (en même temps, quand c'est trop épais, j'aime moyen -compliquée la fille :p-) , mais je crois que ce n'est pas le truc le plus facile à faire.
Persévère encore, bon courage!
Pareil je n'aime pas trop quand c trop épais mais il manque un peu de bombé quand même :/

coucou! moi je trouve qu on voi trop la capsule dessous
pour le bombé j ai aussi du mal a le faire selon le gel
mais sinon pour une premiere c est pas mal mais a voir si sa tien maintenant ;) tu les a fait vachement long
moi aussi je debute et j ai ete mon premier cobaye, j ai refait mon comblage hier apres 2 semaines ils etaient nikel pourtant je les ronges, mais sur mes copines modeles j ai eu des decollement avec les meme produits et les memes protocoles !! je comprend pas pourquoi et cela me frustre
Oui on voit les capsules sa dès le début je me suis engueulé seule mdr
En tout cas merci les filles pour tous ces conseils

Merci aline pour tes conseils :)
Je crois que beaucoup de débutantes ont un soucis avec les bombé :/ On va y arriver !!!
Mais oui on passe toutes par là et je dis pas que j'en suis sortie, pas du tout ...
Pareil je n'aime pas trop quand c trop épais mais il manque un peu de bombé quand même :/
Aimer ou ne pas aimer, telle n'est pas la question.
C'est une question de sécurité ... :D

Retour