Débutante qui part de zero

lasicilienne

Nouveau Membre
Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'ai deménage en Sicile ya deux ans et je veux passez mon concours d'ésthéticienne en attendant je voudrais faire de la reconstruction d'ongles dans ma ville on me propose un cours d'une journéé pour 400 euros (Cours + Materiels fournit )
J'ai la possibiliter de passé seulement la théorie pour 15O euros

Produit de la ligne Gold trifase loving nails
Le kit Comprend :

Un gel premiere fase 30 ml
Un gel de reconstruction 30ml
Un gel final 30 ml
Un gel french Blanc 3O ml
Un tip blender 15ml
Un pré nail 10 ml
Un pinceaux pour ongles
Un bloc
Une colle pour tips 15 gr
Une boite tip 1OO
Une lime pour reconstruction
Un coupe tip
Un dégraisseur pour ongle 15O ml
Un dégraisseur pour pinceaux 15O ml
Un sac tissu loving nails
Une lampe

Mon probleme est que je suis completement perdu entre site internet forum site de ventes ....
Y-a-t'il quelqu'un pour me conseiller sur un bon kit meme si je dois payer plus chér je voudrais évité d'acheter deux fois les mêmes produits !
En sachant que je veux en faire ma proféssionel
J'ai BESOIN de vos conseils sur ce cours, le kit ...
Merci de vos Conseils ,J'ai hate de recevoir vos Conseils
SVP AIDER MOI LE CONCOUR EST AU MOIS DE SEPTEMBRE
Je suis disposèe a vous donnez mon adresse msn
Biz
Jacquotte

Re : Débutante qui part de zero

bah moi je serais toi, je trouve que 400 euros pour 1 journée c'est cher, tu a moyen de trouvé de très bon kit pour moins de 250 euros, en plus celui la n'est pas complet, tu n'as pas de désinfectant par exemple...
tu devrais juste faire la journée formation, mm si a mon avis ce n'est pas suffisant et acheter ton kit sur le net

Bah écoute moi j'avais pris le mien sur neildesigneurodiscount, mais sinon sur flynails tu dois en avoir de tres bien aussi, j'ai deja commandé des produits et ils sont tres bien

j'ai vu sur onglerie.be ce kit
Onglerie.be

qu'en pensez-vous
il me manque quelque chose?
et pour faire des deco au pinceau et faire des ongles coloré que dois-je acheter???
merci pour vos conseil

quelqu'un pour m'aider
j'aimerais commander avant la fermeture des boutiques online
merci a toutes
ce forum est géniale
bonne soirée

Salut,

Moi aussi je suis débutante. J'ai commandé le kit Luxe à 255€ mais en promo à 165€ sur onglerie.be
Je pense qu'il devrait y avoir une bonne partie des produits dont tu as besoin. Par contre je ne peux pas te dire je n'ai pas encore testé, je ne l'ai reçu qu'hier.

moi aussi j'ai commander ce kit je pense le recevoir c jours ci
j'ai acheté également kelke accesoire et toi???
combien detemps est il passer avant ke tu le recevoive
jacquotte

coucou, dans ce kit, il manque le desinfectant essentiel ds la pose d'ongle, le tip blender peut servir si tu débute pour faciliter le limage de la capsule, il n'y a pas de gel de base, et la ponceuse c'est bien mais franchement pas pour débuté a mon avis c'est le "bobo" assuré
voila j'espère t'avoir aidé un peu
biz

Oui je vois Remiremont, moi je suis de la Meuse! Concernant le kit, je l'ai commandé le mardi et reçu le jeudi. Dans mon kit il n'y a pas de ponceuse ce qui est préférable pour moi qui débute! Une vieille bonne lime il n'y a rien de mieux je pense!

ahahahha le monde est petit deja deux vosgiennes
ca me fai plaisir!!!!
pour le desinfectant je lai a la maison pour les petit bobo c pas un prob
c koi le tip blender,
je crois kil ya a le gel de base<<<1 Easy n°1 de 15gr (gel de base)
, et la ponceuse c'est bien mais franchement pas pour débuté a mon avis c'est le "bobo" assuré<<<<< la ponceuse est vraiment dur a utiliser ca doit etre trop lon de le faire a la lime

merci pour tes conseil....

Retour