Débutante recherche un avis sur des gels :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missa137
  • Date de début Date de début

missa137

Membre récent
Bonjour à toutes :)

Je suis débutante en tant que styliste ongulaire et je travaille avec des produits de l'onglerie.be.

J'en suis contente mais sans plus :)

Je suis tombée sur un site Gel UV Discount

Les prix sont vraiment attractifs. Est-ce que vous avez déja testé leurs gels? Sont-ils comparables aux gels plus cher??

Merci bcp les filles, a très vite :3-blink:

Re : Débutante recherche un avis sur des gels :)

De très bon produit pour ma part je ne travail qu'avec ceux la =D

ce sont les gels nded, ils sont bien, tu peux parfaitement faire de tres belle poses avec, mais après je n'ai jamais testé onglerie.be, pourquoi ils ne te conviennent pas?

apres a toi de tester différente marque, tu finira par trouver ceux que tu prefere, perso j'adore le builder de cesar secret et leur sealer, mais le reste je prend chez nded

Merci :) mais comment se fait-il qu'ils soient aussi bon marché? Et peux-tu me dire quels sont ceux que tu utilises précisément? base, french, construction et finition :)

Les gels de l'onglerie me conviennent mais je n'ai pas de repère puisque je n'en ai testé aucun autres :)

Et j'aimerai voir s'il y a mieux ailleurs :) Je me réjouis pour ca d'aller au salon estetika en octobre!!

tu peux commander la sans soucis miss... avant je travaillais avec ibd et j'ai changer pour ned qui est en qualité equivalente sauf le prix qui est largement moins cher....

b ah ecoute on ne va pas se plaindre qu'ils ne soient pas cher ;)
plein de fille du forum les utilises tu peux commander sans risque, pour la construction je te conseil le thick viscous clear, sinon le reste je prend le french normal et le masque ( que j'utilise en gel de base aussi )

Salut,

il faut que tu trouves le fournisseur qui ne vend pas seulement des produits, mais qui te donne également des conseils ainsi que des formations.
Je suis formatrice AKZENT direct et nous proposons même une journée de formation gratuite à l'achat des gels de construction.

Je serais également au stand d'AKZENT au salon ESTETIKA en Oktobre.

Il a beaucoup de bonnes marques sur le marché, mais l'importance dans ce métier est le service au moment de la vente et après vente...

www.akzent-direct.be/shop

Moi j'utilise les gels rydnails et je n'ai pas à me plaindre...je vais jeter un coup d'oeil à ton site, les prix ont l'air...attractifs comme tu dis! et au niveau frais de port?

Les frais de port sont assez élevés mais si on fait une grosse commande (groupée?) ca devient interessant :) faut voir la qualité mais apparement, ils sont bons :)

Retour