Débutante sans formation ! Ongles en gel catastrophique ! HELP !

Poupounedu51

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, donc je n'y comprend pas grand chose, j'espère que c'est bien ici que je peux créer un post hihi ^^.

Je vous explique mon soucis, je suis actuellement en CAP esthétique ( par correspondance ) et je me suis lancée dans la pose d'ongles en gel ( sans formation ), je connais le protocole sur le bout des doigts, mais la démarcation n'est jamais bien limée, je ne sais pas faire un bombé, les parallèles sont très mal tracée, la french n'en parlons pas et je suis sûr qu'il y a encore beaucoup de choses à dire. J'ai besoin de conseils et d'aide !!! Je vous met une image pour mieux comprendre.

Bisous à toutes !

DSC07012.JPG

Coucou, alors, ta french est bien trop droite, c'est pas super joli. Tu devrais utiliser un gel mask, afin que ta pose soit plus jolie, ça cache les défauts de l ongles. En effet, le l'image n est pas fini, tu dois limer plus tes parallèles, afin que ça ne parte pas en éventail. Il faut travailler ta matière, faire un bombe, dans les pas a pas et vidéo, tu trouveras certainement quelque pas a pas qui t aideront sans doute à faire de plus jolie pose. Et puis, entraînement, entraînement, entrainement... C'est la clé du succès

en fait, tu fais deja une bonne critique toi meme.
après, nous on peut guère t'aider plus. il faut s'entrainer
N'hésite pas a acheter une main d'entrainement pour t'entrainer dessus plutot que sur tes propres ongles car tu risques de les fragiler a force.

et regarde les pas a pas et les videos, a force tu vas y arriver.
ici, tu as la liste des principaux pas a pas qui peuvent t'aider :http://forum.manucure.info/index.ph...-pas-à-pas-pour-débuter-gel-et-résine.159074/

continue a fouiller le forum.

malgrès tout, une formation restera la meilleur des solutions pour apprendre...

ben deja cest troooooooooooppppppppppp epais lol la demarcation pas facile utilise un blinder o pire pr essayer de te faciliter la tache, parallele oui il faut relimer etc...bref tt a revoir mais ca en sentrainant qu on progresse si non on y arrivera jamais lol courage a toi si vraiment tu aimes ca...
Cest sure que seule ca n est pas simple du tout je sais de koi je parle moi mm sans foramtion mais faut pas decourager bonne chance pr la suite

As-tu la possibilité de faire une formation ? Si oui, c'est bénéfique ! Tu fais une bonne auto critique, on t'as tout dit, reste plus qu'a pratiquer, mais essaye un doigt, et recommence si c'est moche, parce que comme tu vois la main entière c'est pas joli a ton stad,

oui en effets je suis d accord avec les filles.
trop epais
tes paralleles
ton bombe
et attention aux cuticules car il me semble que tu les touche, si j ai bien vu sa se decolle un peu sur majeur. tu a pt toucher les cuti avec le gel
houla la la je me repete bcp.

Coucou effectivement il y a des choses a revoir .. Mais deja comme on dit les autres filles tu t'es deja fait une bonne critique.
Pour moi ce qu'il faut que tu fasse en premier lieu c'est mettre beaucoup moins de gel, ensuite il ne faut pas que tu touches les cuticules avec ton gel, lime bien tes parrallèles pour que cet effet éventail n'apparaisse pas et lime aussi le dessus apres ta construction pour bien donner la forme voulu a ton ongle. Pour ta french c'est bien ne la fait pas trop épaisse par contre il faut que tu fasse ce qu'on appelle le sourire.
Pour le bombé si tu ne le fait pas au début ce n'est pas très grave entraine toi d'abord a ce que je t'es dis et a ce que les filles on dis pour quand tu aura un bon résultat entraine toi a faire le bombé. Tu peu regarder les pas a pas et vidéos du forum.

Retour