Débutante se lance dans le water marble!

Pauline38

Membre récent
Bonjour à toutes!
J'ai découvert cette semaine la technique du water marble, je trouve ça super fun et le résultat est à tomber (Colette est mon gourou! :p ) quand c'est bien réaliser, je me suis donc inscrite sur ce forum pour vous montrer l'évolution de mon travail, et pour admirer vos ongles! n'hésitez pas à me donner des conseils, me faire part de votre avis...
Voici donc mon tout premier WM, rien de grandiose, mais pour une première je trouve que ça va!
Réalisé avec des vernis Réserve Naturelle.

Pièces jointes

• Premier WM.jpg
    Premier WM.jpg
    239.1 KB · Affichages: 530
non lol c est moi qui n accroche pas avec les couleur le rendu est trés bien c est juste ke je prefere les couleur pétante et la tu n a mis que des couleur foncés moi c est plus jaune , vert , orange ...

très bien au niveau du rendu mais comme lola et naima essaye avec des couleurs douce ou carrément flashy c'est plus joli je trouve;)

Merci beaucoup les filles, ça m'encourage ! :)
Pour mes prochains essais j'utiliserai des couleurs plus clair et du blanc dès que j'aurai fait l'acquisition de quelques vernis chez Babou !
Jujus73, es-tu certaine d'avoir utilisé des vernis qui fonctionnent pour le WM et qui sont compatibles ? Mes premières tentatives ont été un véritable échec et puis d'un coup PAF ! (ça a fait des Chocapic ! ^^) Ça a fonctionné !

Question: quel marque de vernis transparent utilisez-vous pour le WM?

Merci Aline, je pensais que le vernis transparent était "spécial", je ne savais pas qu'on pouvait se fier aux marques habituellement utilisées pour le WM.

eh bien, pour une première fois, moi je dis excellent travail! c'est rare d'avoir un résultat comme ça pour une première! En même temps, Colette est incontestablement THE queen of the WM!!! Hâte de voir ton evolution ;)

Essais du soir ! Les Miss Europe fonctionnent en effet très bien ensemble (rose clair, rose sucre d'orge et violet)
Par contre, mon essai de WM noir (Réserve Naturelle) et transparent (Miss Europe) sur base beige nacré Modelite n'est pas concluant, les cercles se mélangeaient.

ForumRunner_20120918_212354.png

Retour