débutante...

Re : débutante...

Moi aussi je débute et j'utilise les produits de chez flynails.Les prix sont corrects,les produits de bonnes qualité,t'as 5% et t'es livré en 48h.
Apres je connais pas non plus trop les autres marques donc je peux pas comparer.
En tout ca bonne continuation,bon courage et si t'as des questions,hesite pas!!
merci madelinech j'espere que j'y arriverais de toute façon avec les pro qui renseigne super bien sa devrais le faire bis

J'ai aussi essayé les gels montecito, bien épais, c important pour moi qu'ils ne coulent pas
les gels sont supers et en ce moment t 'as 10% sur tout le site
vas jeter un oeil :)
livraison ultra rapide, commandé le vendredi et livré le lundi, top

J'ai aussi essayé les gels montecito, bien épais, c important pour moi qu'ils ne coulent pas
les gels sont supers et en ce moment t 'as 10% sur tout le site
vas jeter un oeil :)
livraison ultra rapide, commandé le vendredi et livré le lundi, top
je suis aller voir c'est vrai qu'il on l'air bien il y en a tellement tu croit qu'il faut choisir gel pour debutant

moi j'ai pris le kit ou il y a un gel mask (il est top), un clear, un rose et deux blancs
5 petits pots pour 17 euros, je crois, c pas trop cher pour essayer
moi je prends pas 15 ml pour l'instant car je débute et je veux pas acheter trop si après ça me convient pas
voilou

je reviens.....
juste pour te dire que toutes les marques se valent (sauf sur ebay peut etre), tout dépend comment tu bosses...
parmi toutes les marques citées sur ce forum, je crois n'avoir jamais vu de mauvaises critiques sur tel ou tel gel (flynail, rydnail, cnail, beautés du monde, ned ..... j'en oubli)
mais faut faire un choix, à l'instinct

coucou dites moi les filles j'ai vu pour les gels et maintenant j'aimerais voir pour capsules mais il y en a tellement que j'ai peur de me tromper. j'ai une preference sur des transparentes est ce que c'est bien ? vous travaillez avec quoi ?

j ai des transparentes grandes encoche de flynails, elles sont super.
moi je coupe juste l encoche car je les prefere plus courte, et je n ai pas vu de cut out transparentes chez flynails ^^

salut les filles!
ça y est je me suis lancée!! j'ai choisi le kit découverte chez flynails!
je suis pressé de le recevoir, peut être aurais-je la chance de faire ma 1ère pose ce weekend!!!

Retour