débutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurence007
  • Date de début Date de début
Re : débutante

Merci pour ton message. Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je ne pouvais pas me connecter.
Je n'ai aucune formation. C'est pour cela que je demande des conseils car je vais dans l'inconnu. As-tu essayé ton kit ce week-end ? Est-ce que tu es contente du résultat ?
Je viens d'aller sur ebay et je viens de voir les différences de prix. Je vais regarder d'un peu plus près les produits pour voir si c'est vraiment la même chose.
A +

Merci pour l'info. Je viens d'aller sur le site et il y a du choix et a des prix interessants. As-tu eu le temps de l'essayer et es-tu contente du résultat ?

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses Laurence, mais je te réponds : oui j'ai essayé mon kit avec gels emmi nail, sur ma fille et sur moi-même. Les produits sont bien, mais moi je ne suis pas encore au point, car je suis archi débutante et sans formation!!
Mais je m'aaaaaccrroooocheeee!!!

bonjour joli soleil,
je vois que nous habitons dans la même région alospurrait tu me dire ou je peux trouver un kit (pas trop cher ) je suis novice et connais tu des endroit ou suivre une formation
je te remercie

Retour