Débutante!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MissTay
  • Date de début Date de début
Jolies poses!! Je trouve très naturelle la dernière tu utilise un gel colore par dessus la french?
En tout cas super j'aimerais avoir ce rendu!

Merci beaucoup!!!
Tous vos avis m'ont encore plus motivée, pour faire une formation. J'espère que j'arriverai ainsi, à corriger mes défauts et à être un peu plus rapide! :-)

Super choix! par contre renseigne toi bien car il y a beaucoup de "pseudo" formatrices.... Va voir les avis sur le fofo avant de t'engager ;)

Didess, non, je n'ai pas utilisé de gel colore, c'était des capsules transparentes, j'ai juste mis le gel et, çà a donné ce rendu mais, j'avais un peu trop limé ma plaque!!!

J'ai vu oui, qu'il y avait pas mal de "pseudos" formatrices, c'est pour çà, que je préfère prendre mon temps, pour trouver une bonne formation. Je suis dans les Landes et, apparement, dans mon département, il y a pas grand-chose! Mais, c'est pas çà qui va me décourager!!!

Bravo je trouve ton travail magnifique , propre pour une premiere, bonne continuation,les filles ont tous dit

Merci beaucoup!!! Comme je l'ai déjà dit, c'est encourageant mais, il y a encore des progrès à faire :)

Par contre, j'aurai une question, concernant les capsules naturelles cut-out. Est-ce qu'il faut limer la démarcation?

Franchement j'adore, a part les // a faire attention mais tu te débrouille vraiment bien ! et pour les cut out il me semble que oui il faut limer la démarcation ;)

Je trouve que ce sont des poses tres jolie, encore plus pour un début ! mais comme les filles le disent, je dirais aussi de bien limer les // bisous !

Ah, c'est // !!! C'est vrai, que plus je regarde et plus c'est flagrant!!!
Merci, de vos critiques, elles vont m'aider!

Retour