Débutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carineA
  • Date de début Date de début

carineA

Nouveau Membre
bonjour

je suis une petite nouvelle sur votre forum et surtout une débutante je vous envie tous de bien vous en sortir .j'aimerai savoir qu'est ce qu est mieux pour commencer je ois souvent que vous paler de "chablon " qu'est ce c'est ?

merci de ben vouloir m'aider pour bien commencer

Re : Débutante

Bienvenue Carine :wink:

Tu es débutante , as-tu suivi une formation de prothésie ongulaire ?

Pour le chablon, c'est une technique sans utiliser les capsules (si j'ai bien compris), je ne connaissais pas non plus malgré ma formation :oops:.

N'hésites pas à poser toutes les questions, sur ce forum tout plein de monde te renseigneras.

merci Isa
et non je n'ai pas suivi de formation c'est pour elà aussi que je me sis inscrite sur leforum pour essaier de suivre vos info et avoir des coseil pour es futur achat
meme un dvd ou un livre si tu connaît pene à moi
merci

ben en suivant les conseils de filles du forum tu apprendra beaucoup!!
pour le livre il me semble que c'est technologie de l'ongle le nom
après je sais pas si y'a des dvd je connais pas!!moi j'en ai eu un fourni avec mon kit
tu souhaite travailler le gel ou la resine?

recoucou :wink:

Pour apprendre comme çà, tu peux y arriver, beaucoup sur le forum n'ont pas suivi de formation et beaucoup de personnes pourront t'aider.

Mais si tu veux l'exercer professionnellement, il faut faire une formation, il y en a un peu partout dans chaque région.
Y'a aussi moyen de travailler en "portage", tu trouveras tous les renseignements sur ce forum.

Faut cliker un peu partout sur toutes les rubriques, c'est très interessant.

PAR CONTRE si tu veux bosser en portage il te faut une formation mais bon si c'est juste pour te poser tes ongles sans formation tu devrait y arriver!

tu veux bien m'aider a me diriger sur le forum?
en plus j'ai les ongles très fragiles il casse tout le temps je n'arrive pas à les laisser pouser ; merci de ton aide et de tes réponses

recoucou ,

Je te vois dans tous les sujets hihi, oui nous sommes toutes là pour t'aider:wink:

et pour répondre à ta question : le gel est plus simple à travailler que la résine pour la pose.

De ce qu'on m'a dit à la formation, normalement aucun des deux n'abîment les ongles.

Moi je m'en pose pas, j'ai la chance d'avoir de grands ongles.

Est ce qu'on a déjà fait une pose ?

Sinon, tu sais, dans la rubrique "annonces, emploi", beaucoup de personnes recherchent des modèles.

Peut être dans ta région...

En étant modèle, il y a une participation pour les produits mais certaines font gratuits.

Comme çà tu pourras voir par toi-même comment çà se passe .

bonsoir
je vois que je ne suis pas la seule qui demarre et je trouve cela plutot dur de trouver des modeles.je viens de faire mon stage chez amaerican nails et maintenant je veux vraiment mettre le pied a l'etriller.c'est une grosse frsutration pour moi car j'adore faire les ongles et j'ai envie de m'eclater .mais voila comment demarrer?
bonne soiree
suances

oui j'en ai déjà mis mais c'était des capsules
et encore oui je suis là partout tant qu'o me répond je continue lol

Bienvenue carole

Pour trouver des modèles, tu peux passer une annonce dans "annonces et emploi " de ce forum.

merci Isa
et non je n'ai pas suivi de formation c'est pour elà aussi que je me sis inscrite sur leforum pour essaier de suivre vos info et avoir des coseil pour es futur achat
meme un dvd ou un livre si tu connaît pene à moi
merci

Coucou,

Ben si tu veux un DVD, le mieux, c'est de t'équiper en gels Akzentz sur framenails.fr et de prendre le DVD correspondant ici :

http://www.framenails.fr/boutique/index.php?cPath=78&osCsid=976e6e46cef169c6c025c7e7102066b5

Comme ça tu auras la technique adaptée aux produits!

Sinon, si tu veux des explications détaillées sur les procédures à suivres, il faut que tu ailles dans la rubrique pas à pas!

:wink:

bonjour carina

je viens ce matin aux nouvelles pour avoir des reponses et peur-etre suis-je bete l'informatique et moi cela fais 2.je vois que tu m'as gentillement repondu ainsi que d'autres mais la verite c'est que je trouves pas les reponses ou faut-il chercher.desolee de t'ennuyer avec des questions nulles mais j'ai un peu de mal a comprebdre le forum.
merci a toi et bonne journee
suances:dmask:

Bonjour Carole,

Quelles sont exactement tes questions ?

Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, à bientôt.:wink:

bonjour
je viens d'aller sur le lien et j'ai vu un kt de démarrage "poudre acrylique"
quelqu'un peu il me dire ce qu'il en pense merci

Coucou !!

:)Je te souhaite dy arriver dans se métier qui nous passionne !!!
Tu nous montreras tes poses !!! :sing:
Se forum es gégnial !! Tu y apprend énormément ...
Achéte ton kit es trouve toi des modéles prés de chez toi ... aprés sava vite elle se passe le mot :)

Bisouss

Retour