Re : Débutante
Salut les filles,
Du calme ! On ne devient certainement pas des as du premier coup. Enfin moi pas du tout, mais je suis tenace et il faudra bien que j'y arrive.
Tenez, moi hier j'ai commencé sur mon index. Je me suis retrouvée avec les trois doigts de collés avec la prothèse emmêlée dedans.
Ca fait mal de décoller la peau avec cette colle. Mon problème est donc dès le départ avec la colle. Je dose mal et je laisse couler, ça fait deux fois que j'ai le coup. On dit jamais deux sans trois mais bon !
Je vais donc la poser avec un pinceau maintenant. Ensuite, j'ai collé la prothèse selon la technique de mes produits, c'est à dire la prothèse tout en haut et bien ça ne va pas du tout non plus. Pourtant la manucure me les avait posé ainsi ?
Lorsque j'ai terminé, d'une ça me faisait mal au niveau des cuticules et d'une autre l'ongle était toujours opaque ?
J'ai terminé pour un ongle à 1h du matin avec mes doigts collés ! qui m'ont retardée.
Bref ce matin j'ai enlevé cet ongle et je vais recommncer avec une autre technique, celle du cd ou la personne pose la prothèse plus loin juste en dessous du sourire. C'est comme ça que l'on dit ?
Enfin voilà, mais patience et perseverance. C'est à force de faire des erreurs qu'on y arrivera, enfin moi s'il me reste des ongles lol.