Débutante ...

boubouille

Nouveau Membre
Bonjours les filles (& les mecs s'il y en a...)
J'ai une question je voudrais apprendre a modelé les ongles mais je suis étudiante & donc je suis dans l'impossibilité de me payer une formation... J'ai fait quelques cherche & j'ai trouvé un kit : Profi Nails France - Profi Nails France Set Basic Profilight blanche 482 Celui-ci... & je voudrais votre avis pour savoir si c'est un bon kit pour une débutante qui n'a encore jamais pratiqué...
& si ce kit ne me correspond pas alors pourriez vous m'en conseiller d'autre ?

Merci d'avance ! :)

Re : Débutante ...

Ce qui a l'air trés bien... & il conviendrais pour une vrai débutante comme moi n'ai jamais pratiqué ?

Ce qui a l'air trés bien... & il conviendrais pour une vrai débutante comme moi n'ai jamais pratiqué ?

Oui oui, l'un ou l'autre, c'est pareil.
Moi aussi j'ai debuté avec un kit, ça revient moins cher que tout prendre séparément!
Attention apres a la fièvre acheteuse, on a envie de TOUT TOUT TOUT:laugh:

Oui j'ai remarqué que la fiévre acheteuse m'avait envahi lol & comment a tu appris a modeler ? enfin je veux dire comment t'es tu débrouiller pour savoir comment on pratique ? avec des vidéos ? avec quelqu'un ? ...

Oui j'ai remarqué que la fiévre acheteuse m'avait envahi lol & comment a tu appris a modeler ? enfin je veux dire comment t'es tu débrouiller pour savoir comment on pratique ? avec des vidéos ? avec quelqu'un ? ...

Avec les pas a pas, je faisais en même temps!
Mais avant de commencer, j'ai lu en long large et travers tous les posts!! Lol

Pas à pas nail art et pose d'ongles

Salut Boubouille!

Moi aussi, je m'y mets à peine.... j'ai quasiment tout lu ici, j'ai regardé un max de vidéos sur les poses avec capsules, sans capsules, avec déco, sans déco, avec pinceau, avec le pic.... bref, en théorie, je sais tout! Me reste plus qu'à passer à la pratique! Ca devrait être pour bientôt puisque je devrais recevoir mon kit de démarrage incessament sous peu.... (j'ai hâââââte!!!)
Je suis pas très sure du résultat, mais on verra bien...

Tu as commencé toi depuis que tu as laissé ce post?

A bientôt!

Salut Boubouille!

Moi aussi, je m'y mets à peine.... j'ai quasiment tout lu ici, j'ai regardé un max de vidéos sur les poses avec capsules, sans capsules, avec déco, sans déco, avec pinceau, avec le pic.... bref, en théorie, je sais tout! Me reste plus qu'à passer à la pratique! Ca devrait être pour bientôt puisque je devrais recevoir mon kit de démarrage incessament sous peu.... (j'ai hâââââte!!!)
Je suis pas très sure du résultat, mais on verra bien...

Tu as commencé toi depuis que tu as laissé ce post?

A bientôt!

Coucou Gigielamagie... Euh bah écoute moi j'attend noel pour avoir des sous pour pouvoir me payer mon kit donc non je n'ai encore jamais commencé (mais je compte bien mis méttre !! lol) Moi aussi j'apprend grace au forum et a toutes les astuces données ...
Si tu veux je pourrais te filer mon adresse msn sa sré simpa qu'on en discute a 2 entre débutantes lol...

Pas de souci Boubouille, je t'envoie ça en mp,!
Par contre, t'affole pas, moi j'ai eu les sous pour acheter un kit de démarrage, mais pas un nouvel ordi alors que le mien est mort.... du coup en ce moment je suis obligée de venir chez mes parents pour accéder au net! Cad le moins souvent possible!!!! lol

Retour