débutantes!!aidez moi svp

marion13500

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous...

Je me lance dans la pose d'ongles en gel mais juste pour le loisir et j'aimerais avoir de l'aide sur quels produits je dois commander,je suis interessé par la marque Rydnails et leur kit de démarrage.

Qu'en pensez-vous???merci d'avance pour votre aide et désolé si la question a déjà été posé

Biz à tous:)

Re : débutantes!!aidez moi svp

Coucou Marion !

Bienvenue sur le forum !
Utilise la fonction recherche, tu trouvera plein de posts au sujet des Rydnails ! :)

Biz

coucou miss je répond peut etre un peu tard lol moi je débute aussi et je prend mes produits chez c.nails ils sont super bien et pas cher et en plus il te sont livré en 24 ou 48h.voila j espere que cela pourra t aidé.

bizzz

oui j'ai aussi découvert ce site, les prix sont abordables!

j'attend de recevoir mon kit gel, si je m'en sors pas trop mal je pense que je vais commander sur ce site

Merci à vous de me répondre,c'est sympa mais j'ai commandé mon kit chez Rydnails,j'ai pris celui à 66 euros,je me langui de m'entraîner!!!d'ailleurs j'éspère recevoir mon colis d'ici pas trop longtemps...

Je lance un message à toutes celles qui pourront m'aider,est ce que vous pourriez m'indiquer les étapes à suivre avec le kit que j'ai acheté,merci d'avance.

Bises à toutes

coucou miss tu trouvera des pas a pas sur le fofo qui t aideront tu véra c super complet et les expliquation sont simple

a bientot bizz

Retour