Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oula pa l'air tres simpatique avec les debutante toi quand on conais pa on sait pa mais merci kan mmLa fonction recherche est très utile surtout quand on sait que on y trouve toute les réponses
Alors on cherche un peu avant de demander.
bonne chance dans tes débuts.
ba j'ai pas été méchante, j'ai dit la vérité. Je t'ai souhaitée bonne chance et j'ai mis un smiley et tu me trouve pas sympathique ?
C'est juste que si toutes les débutantes postait ce genre de messages le forum serait envahit. Tu comprends j'espere ?
Je vois pas en quoi c'est limite j'ai moi aussi été débutante un jour et je ne connaissais également rien au forum pourtant je me suis débrouillée seule pour apprendre a utiliser le forum et à poser des ongles.
C'est seulement une fois que je connaissais un petit peu que j'ai posée des questions parce que je savais que les gens accepterait de me répondre vu que il voyait bien que j'avais fait l'effort de chercher par moi-même au départ.
voila c'est tout, j'ai rien contre les débutants au contraire mais faut faire un petit effort, comme on a toute fais ici.