Débutantes "tout pour débuter"

cindy73

Membre récent
Bonjour,
j'aimerais débuter les ongles en gel
pour débuter j'aimerais qu'on me liste le materiel pour débuter, ensuite le protocol de pose etape par etape svp

Merci

Re : Débutantes "tout pour débuter"

La fonction recherche est très utile surtout quand on sait que on y trouve toute les réponses :)

Alors on cherche un peu avant de demander.

bonne chance dans tes débuts.

La fonction recherche est très utile surtout quand on sait que on y trouve toute les réponses :)

Alors on cherche un peu avant de demander.

bonne chance dans tes débuts.
oula pa l'air tres simpatique avec les debutante toi quand on conais pa on sait pa mais merci kan mm

ba j'ai pas été méchante, j'ai dit la vérité. Je t'ai souhaitée bonne chance et j'ai mis un smiley et tu me trouve pas sympathique ?

C'est juste que si toutes les débutantes postait ce genre de messages le forum serait envahit. Tu comprends j'espere ?

ba j'ai pas été méchante, j'ai dit la vérité. Je t'ai souhaitée bonne chance et j'ai mis un smiley et tu me trouve pas sympathique ?

C'est juste que si toutes les débutantes postait ce genre de messages le forum serait envahit. Tu comprends j'espere ?

oui je compren mais bon voila c pas grave t'en faitpas

c est vrai je trouve que ta reponse est quand meme limite car quand tu ne connais pas le forum on ne sait pas toujours ou chercher
mais bon il y en a toujours qui sont la pour aider les debutantes

Je vois pas en quoi c'est limite j'ai moi aussi été débutante un jour et je ne connaissais également rien au forum pourtant je me suis débrouillée seule pour apprendre a utiliser le forum et à poser des ongles.

C'est seulement une fois que je connaissais un petit peu que j'ai posée des questions parce que je savais que les gens accepterait de me répondre vu que il voyait bien que j'avais fait l'effort de chercher par moi-même au départ.

voila c'est tout, j'ai rien contre les débutants au contraire mais faut faire un petit effort, comme on a toute fais ici.

Et je tiens à préciser que je vois régulierement ce genre de post et avec des réponses beaucoup moins agréable que les miennes donc bon...

Je vois pas en quoi c'est limite j'ai moi aussi été débutante un jour et je ne connaissais également rien au forum pourtant je me suis débrouillée seule pour apprendre a utiliser le forum et à poser des ongles.

C'est seulement une fois que je connaissais un petit peu que j'ai posée des questions parce que je savais que les gens accepterait de me répondre vu que il voyait bien que j'avais fait l'effort de chercher par moi-même au départ.

voila c'est tout, j'ai rien contre les débutants au contraire mais faut faire un petit effort, comme on a toute fais ici.

que tu es appris toute seule et bien bravo a toi
mais le forum est fait pour celle aussi qui n y connaissent rien et qui ont besoin aussi de poser des questions mais qui ne savent pas ou la poser et apprennent au fur et a mesure donc ce n est pas une question d effort
toi tu en as fait un et bien c est tres bien mais tout le monde n est pas comme toi il faut etre conciliant
a+

Je sais et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas été désagréable avec elle et que j'ai dit les choses gentiment.

d'accord avec toi j'ai deja un avis sur les personne de ce forum maintenant 1er jour pourtant ca commence bien !

Retour