Débute dans la pose d'ongle en gel, besoin de vos avis et conseils

Audrey15

Nouveau Membre
Bonjour :)
Alors voilà, je débute dans la pose d'ongle en gel.. Je ne la pratique que sur moi pour l'instant (en attendant d'avoir assez de fond pour une formation).
J'aimerai donc avoir vos avis sur mes photos.
Je tiens juste à signaler que ça fait plus d'une semaine que j'ai cette pose et c'était lorsque j'avais reçu une commande d'où des ongles de couleurs différentes lol :D
J'ai également voulu essayer le coupe cuticule..hummmm bonjour le masacre !!!

Merci à vous ! ;)

Pièces jointes

• Picture0113.jpg
    Picture0113.jpg
    14.5 KB · Affichages: 163
  • Picture0110.jpg
    Picture0110.jpg
    13.2 KB · Affichages: 160
  • Picture0114.jpg
    Picture0114.jpg
    13 KB · Affichages: 156
  • Picture0111.jpg
    Picture0111.jpg
    11.4 KB · Affichages: 153
  • Picture0115.jpg
    Picture0115.jpg
    32.3 KB · Affichages: 167
  • Picture0112.jpg
    Picture0112.jpg
    37.9 KB · Affichages: 163
  • Picture0116.jpg
    Picture0116.jpg
    12 KB · Affichages: 164
coucou je trouve que ta pose est épaisse, et faut relimer les parallèles, aussi ta pose me parait plate, manque de bombé ? bizz bonne continuation

coucou je trouve que ta pose est épaisse, et faut relimer les parallèles, aussi ta pose me parait plate, manque de bombé ? bizz bonne continuation

Bonjour, merci pour ton avis !
Que veux tu dire par une pose épaisse?
Oui le bombé je galère encore un peu.. Mais avec un peu d'entrainement j'y arriverai :)

les photos sont très mauvaises et po possible de donner un avis objectif.
Pour ce que l'on arrive à voir:
Le limage est po top, la forme est po top, le bombé non plus et surtout, surtout oublie le coupe cutis. C'est un massacre mais surtout, lorsque tu auras suivi une forma et que tu poseras sur qq'1 d'autre, cela te seras interdit si tu n'es po esthé.

Essais de nous poster de meilleurs photos si tu veux que l'on arrive à t'aider.

je te conseillerais de commencer par un ongle, sans déco, et vraiment c'est un conseil, oublies le coupe cuticules, ça peut servir, notamment lorsqu'il y a beaucoup de cornes, mais c'est un outil dangereux dans des mains non expertes, mais je crois que tu l as senti!! petit à petit l oiseau fait son nid.....;)

Retour