débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

d'apres tes photo (un peu floues mais bon ...) je dirai que le principal défaut de tes poses ce sont les pattes de canard, j'ai une vidéo sur mon site pr bien limer les parallèles
des french perfois un peu épaisse, met moins de matière
le gel rouge sur ongles plein est trop loin des cuticules
mais c'est pas mal , ça viendra avec l'entrainement

poste des photo ici, essaye qu'elles ne soient pas floues
en fait tu crée une discussion dans nail art / nouvelle discussion
et dans ton message en dessous tu as clique sur ajouter des fichiers (ou sur le trombonne en haut) , tu charges tes photo, une fois que c'est fait tu fais "créer la nouvelle discussion"

pour le bombé pas de pas à pas car j'en fais un très léger avec une couche de gel épaisse mais c'est pas un vrai bombé ;)

Ok merci du conseil j'ai essayé de mettre les photos mais il me dit " fichier non valide..." pfff
Enfin je fais ma formation jeudi prochain je vous mettrai des photos à ce moment là ;-) Merci en tous cas

un grand merci pour tes vidéos, je débute dans la pose en gel et je suis tes vidéos à la lettre et sa m'aide énormément

salut elo !! enfin une perigourdine je me sentais seule ! je suis de périgueux !

Merci pour ton site, c'est une vraie mine de trésors. Je l'ai mis dans mes favoris..
+1

petite question j'ai un gel mask mais qui est rose transparant et du coup on voit tout les défaux de l'ongle et sa ne fait pas super. Est ce que quelqu'un aurait un bon gel mask à me conseiller de bonne couvrance? merci

petite question j'ai un gel mask mais qui est rose transparant et du coup on voit tout les défaux de l'ongle et sa ne fait pas super. Est ce que quelqu'un aurait un bon gel mask à me conseiller de bonne couvrance? merci

un gel rose transparent n'est pas un gel mask
un mask est de la couleur naturelle de l'ongle
celui de ongles 24 est pas mal

merci a vous pr vos com =)

sms-sucks.gif

haa super!! merci a toi de prendre le temps de nous montrer tout ca ;-)

merçi, grâce à toi j'ai vraiment compris ce que c'est des parallèles lol

Bonsoir, je suis debutante et nouvelle :) jaurais besoin de votre aide afin de commander mon materiel necessaire pour la pose en gel. Jaimerais savoir kel gel et kel marque prenndre?! Je nage un peu avec toute ces sorte de gel lol... Jattend votre aide. Merciiii

Coucou!

J'ai été voir ton site, il est vraiment bien ;) sa peut vraiment aidé les débutantes dans mon style :)

merci les filles =)

pr débuter il y a des kits complets et pas trop chèrs
vous en trouverez sur différents sites dont j'ai mis les liens sur mon site rubrique "où acheter le matériel"

papillongles - Accueil

Retour