débuts catastrophiques

suldrun

Nouveau Membre
Bonjour !
Je viens d'arriver sur ce forum et je suis très intéressée par la pose de faux ongles
J'ai fait une première tentative avec des ongles en plastiques mais la colle était nulle et en plus j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire et je n'ai pas fait ce qu'il fallait faire ;)
Bref je me retrouve avec les ongles super cassants et verts !!!!
J'ai parcouru pas mal de vos posts et j'ai bien compris pourquoi je me suis retrouvée comme ça, alors déjà pour ça merci !
Ce que je voudrais ce sont des ongles longs avec une french, il me semble que la pose de capsules serait le mieux (et le plus simple) qu'en pensez vous ?
Merci, à bientôt

Re : débuts catastrophiques

Si tes ongles sont verts ne pose pas. Il vaut mieux les soigner et quand ils seront devenus ok tu pourras poser. (vert=micose) Tu risques de les perdre...
Il y a des pas à pas sur le forum. Tu verras ils sont super bien fait.

Le mieux cest dattendre que cela repousse et d'aller chez une prothesiste que tu auras pris soin de bien choisir

Merci les filles !
Bon ok j'attend que ça repousse, je pense que c'est en bonne voie car mes ongles poussent toujours aussi vite, ils repoussent durs et là il n'y a plus que la moitié de vert, en plus la "couleur" s'atténue"
Je serai donc patiente et j'attendrai qu'ils aient bien repoussés
J'ai consulté plusieurs "pas à pas" et effectivement c'est génial à tel point que j'envisage de faire une formation. Ce serait bien complementaire avec mon job
J'aime bien la technique avec les chablons, ça a l'air simple mais vous qui savez, est-ce simple dans la réalité ?
Sachant que j'ai une grande xp de la manucure (30 ans) ma maman était esthéticienne alors elle m'a transmis quelques un de ses savoir-faire
Bises et merci encore de vos réponse
PS : pour l'avatar j'ai pas encore trouvé comment on faisait ;)

Si tu veux attaquer le chablon pense déjà quand même à apprendre avec capsules. Il te faudra apprendre pas mal de choses avant.

Bon on va être raisonnable et commencer par acheter un kit de démarrage pour voir déjà si j'ai les capacités qu'il faut
Ensuite si ça se passe bien (ou du moins pas trop mal) je ferai la formation, car elle coûte très cher et je veux pas investir si je suis pas faite pour ça
Je ferai des essais et on verra ce que ça donne
En attendant mes ongles doivent repousser donc je vous tiens au courant quand ce sera bon et je me permettrai de vous demander votre avis
Merci encore pour vos réponses

Retour