Décès d'un de nos membres!

Re : Décès d'un de nos membres!

oh merde ça fait un moment que je suis pas venue...je suis désolée et j'en reste sans voix...toutes mes condoléances à son mari et à olympe...

mes sincères condoleance à toutes sa famille et à ses proches. je partage votre peine.

Je me joins à vous pour présenter mes sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches.

je ne la connaissais pas cependant je me permets de me joindre à vous, sinceres condoléances et soutient à sa famille et à tous ceux qui la connaissaient .

Toutes mes sincères condoléances à ses proches ....

Béné

Parce que la vie ne tiens qu'à un fil nous devons tous en profiter !!!
Mes sincères condélances !!!!!!

je m'excuse un peu de retard
Sincères condoléances à tous les familles et à ces proches .........

Je me joins à vous toutes pour présenter mes très sincères condoléances à ses proches.
Tu vas nous manquer...

je ne m'etais pas connecté depuis 2jrs,je ne savais donc pas.
je ne la connaissais pas, mais elle faisait partie d'une grande famille: la notre, le forum
toute mes condoleance a sa famille et a ses proches

Pièces jointes

• rose blanche.jpg
    rose blanche.jpg
    3.3 KB · Affichages: 71

Bonsoir, je souhaite présenter toutes mes condoléances à la famille, et de lui transmettre mon soutien dans cette douloureuse épreuve, grosses bises à toute la famille.

Je suis desole d'apprendre cette mauvaise nouvelle...
Toutes mes sinceres condoleances a sa famille.

Bonsoir Jess et mille bisous. Je suis sûre que d'en haut, tu peux recevoir tout l'amour d'en bas. Je t'embrasse très très très fort...

bonjour,je commence à me joindre à vous j'était partie en vacances mais personne ne peu rester insensible à un si triste sort sincère condolèence avec tout mon amour paty

Retour