Décès d'un de nos membres!

Re : Décès d'un de nos membres!

Je ne la connaissais pas, mais je me joint à vous et transmet toutes mes condoléances à sa famille. Quelle choque en lisant ce post :4-astonished:!!!! Et dire que ma mère à le même âge... Ca fait froid dans le dos.

Encore toute mes condoléances.

Repose en paix

Sincères condoléances à toute sa famille... c'est vraiment triste de partir si jeune...

Oui à la moitié de sa vie... Ma mère est partie au même âge, 40 ans plus exactement, et mon père à 50 ans, beaucoup de courage à toute sa famille, je compatis...

Je ne la connaissais pas mais je tiens a présenté mes sincères condoléances à toutes la famille et ami(es) de Bea. Sa fait toujours "drole" quand on apprend la mort de qq de nos alentours.

459dd75abf2a4c67908ffbf399e70754.gif

bonjour je ne connaissais pas cette personne mais je me joins a vous pour vous presenter mes plus sinceres condoleances

je ne l'ai pas beaucoup connue, toutes mes condoléances! courage a sa petite famille.

je presente mes sincères condoléances à toute sa famille, c'est trop triste de partir si tôt, on est vraiment rien sur terre .
on vient nu et on repart nu, rien n'est acquis dans ce monde

moi aussi je viens de perdre mon beau pere il avais 50ans il est décédé il samedi 3 novembre il a laissez son fils mon petit ami de 26ans je compati car je comprend... tout ce que je peux dire c courage même si c dur et mes sinceres condoléance

J'ai eu l'occasion de la rencontrer lors d'une réunion et j'avais trouvé que c'était une personne très sympathique et pleine de joie de vivre.
Cela m'attriste pour elle et sa famille.
La vie est parfois dure et je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille.

Je ne connaissais pas Jess'nails mais je transmets toute ma sympatie à sa famille.............43ans.......c est vraiment triste.........

Retour