Décapage de cheveux, Au Secours!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
c'est du blond clair cendré irisé (12) ou irisé cendrré (21)
La deuxieme photo est a la limite du platine mais je trouve qu'il y a toujours un reflets irisé ! c'est bien éclaircit là

Bah refonce pa tes cheveux ac un châtain alors si tu veux rester dans le blond. Soigne les nourris les et après tu pourras faire ton blond beige sans pb. Et sinon vu que la t cheveux fo pa que tu y touche pour tes racines tu pourra faire un coulage je crois c ça le nom que j avai entendu ça te permet d éclaircir un peu tes racines pour pas avoir à refaire tt les mois t racines demande aux coiffeuses du fofo.

OU refaire une formation parce que quand elle te dit qu'elle a passé son cap y a 15 ans ... ca évolue la coiffure!

coucou les filles!!!

Ce matin je me suis mis au jour et mes cheveux sont vraiment trop MOCHESSSS.Donc quel risques je prend en achetant une couleur pour recouvrir parce que j'ai des entretiens pour mon école et j'aurai trop honte d'arriver comme ca.
Je pensais meme a prendre une couleur en pharmacie.

hello,

si pour toi ce n'est vraiment pas possible alors oui pas le choix de refaire une colo mais après ça dis toi qu'il ne vaut mieux pas toucher à tes cheveux plusieurs mois !!!!!!!! appart pour les soigner !!

faudrait prendre une couleur assez proche de ta couleur naturelle pour ne pas avoir l'effet racine !!
toi qui voulait etre blond clair c'est dommage d'avoir fait tout ça !!!

tu as tes rdv quand ?? si c'est semaine prochaine, essaye quand meme de profiter de cette semaine pour faire des soins meme si ce n'est pas en une semaine qu'ils vont etre au top mais c'est mieux que rien !!!!!
je comprends que tu sois déçue :(

dans ce cas, le mieux est que tu fasses ta colo le plus tard possible ... ca va leur mettre une petite claque supplémentaire mais j'ai envie de dire au poins ou tu en es :/ ... après ça PLUS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais un lissage brésilien si tu veux (jette un oeil dans la rubrique lissage, tu verras certaines filles en font des pas chers avec des résultats pas mal du tout !! mais je crois qu'après tu dois utiliser des shampoings spécifique dans silicones ... je n'en ai jamais fais donc je ne peux pas t'en dire plus !!)

tu as la possibilité de prendre une coloration pro ?? (chez un grossiste) et si possible sans amoniaque ... (luocolor il me semble mais je ne sais pas si c'est seulement pour patiner ou pas ...), pas trop trop trop foncé car de toute façon ca va dégorger mais une proche de ta couleur naturelle et qui masquera le jaune/orange en dessous!

si tu en prends soin et avec l'été normalement d'ici 5/6 mois ils iront beaucoup mieux !! soins + levure de bière (vitamines!!) devraient aider à tout remettre dans l'ordre !!! dans 6 mois tu recoupes 2/3 cm ...

Retour