décembre pour les PO

ornella51

Membre Actif
Je viens un peu aux news, comment ça se passe décembre pour vous??
Pour ma part, j'ai eu beaucoup de RV annulé(avec un petit sms s'excusant car difficulté financière ce mois-ci), des déposes (pour les mêmes raisons) et la neige n'améliorant en rien...des RV reportés car trop difficile de circuler en voiture, bus ou même à pieds...
Bref un début de mois compliqué pour ma part, et vous les PO???

Re : décembre pour les PO

et bien pour moi un peu pareil que julynails, il me reste quelques créneaux mais comme je couvre un grand secteur et que je suis en free lance dans un salon de coiffure et une salle de sport pas facile lol

pour moi ce qui n'a pas marché (et que j'aurais pensé bien vendre) ce sont les bons cadeaux :( mais bon tampis ma foi !

Ca doit etre la galere avec la neige sans deconner ! en tout cas bon courage a toi la miss et en espérant que ton carnet de rdv se remplisse bien vite

Bisous

C'est vrai que la semaine du 24 décembre je suis déjà bien prise mais c'est tout...sniff!! Bon je me rassure en me disant que j'ai pas encore un an d'ancienneté donc...

non moi je fais la fainéante, je reste à la maison, de toute façon j'ai trop de matériel, dans le trolley, j'ai juste la résine!
de plus j'ai un autre boulot à 80% à côté
donc 3/4 clientes par jour c'est le mercredi, le samedi et pendant les congés

Retour