Déception ongles en gel

julilona62

Membre Actif
Comme prévu j essaie pour la première fois auj de retirer mes ongles en gel en suivant à la lettre la vidéo de beautynails !!mais évidemment ça ne marche pas aussi bien pourtant j utilise le même matériel que j ai commande sur ce site :malgré le temps de pose de la solution de 10 min (voir 15 20 min) le gel à eu beaucoup de mal à s enlever pourtant j utiles une pince repousse cuticules et je crois qu à un ongle j ai même un peu arraché ce qui fait qu il est un peu douloureux!!!!deception!!quelqu un peut me conseiller svp??
Connaissais vos d autre façon de retirer le gel ?le système de papillotes ne me semble pas au point??merci d avance
Je ne me vois pas faire subir ça à mes ongles à chaque fois !!!!!
Et dernière question j ai mis une heure est ce normal?ca me semble correct
Merci a tous julie

tu as dû te tromper! c'est avec la résine qu'on fait les papillotes ou alors avec du gel soak off. ton gel doit être du normal.
il faut se faire retirer la pose par une pro, pas en regardant une vidéo.
c'est un métier ça s'apprend.

pour enlever les ongles en gel on lime, on laisse 1 mm de gel sur les ongles car il ne faut JAMAIS limer son ongle naturel.
je te conseil d'apprendre les bases, car c'est dangereux ce que tu fais.

Julie , merci de poster dans les rubriques concernées ;) tu auras plus de réponses
on t'a déjà déplacé un post ce matin

tu as dû te tromper! c'est avec la résine qu'on fait les papillotes ou alors avec du gel soak off. ton gel doit être du normal.
il faut se faire retirer la pose par une pro, pas en regardant une vidéo.
c'est un métier ça s'apprend.

pour enlever les ongles en gel on lime, on laisse 1 mm de gel sur les ongles car il ne faut JAMAIS limer son ongle naturel.
je te conseil d'apprendre les bases, car c'est dangereux ce que tu fais.
Oh mince j y crois pas!!!pourquoi il faut utiliser une ponceuse c est ça??mais tu notes qu il faut laisser quelques ml sur l ongle mais le jour ou on veut fruste mettre un vernis simple sur l ongle sans forcément mettre du gel comment fait on??et pourquoi dangereux??merci bcq

Oh mince j y crois pas!!!pourquoi il faut utiliser une ponceuse c est ça??mais tu notes qu il faut laisser quelques ml sur l ongle mais le jour ou on veut fruste mettre un vernis simple sur l ongle sans forcément mettre du gel comment fait on??et pourquoi dangereux??merci bcq

la resine, les gels "soak off", les vernis semi permanent : le retrait se fait en fondant dans l'acétone. parfois, selon les marques, ils faut un peu gratter au baton de buis ou pouce cuticules metallique.

le gel classique : le retrait se fait en limant. a la lime manuelle, ou a la ponceuse, c'est la meme chose : il faut laisser une très fine couche de gel sur l'ongle, car si tu essaye de tout enlever, tu vas limer ton ongle naturel et te faire très mal (abimer ta plaque). cette fine couche va disparaitre au fur et a mesure de la repousse de ton ongle naturelle. si tu veux poser du vernis classique par dessus, pas de soucis, tu peux le faire.

quels sont les produits que tu as utilisé ?

la pose d'ongle et la dépose ne sont pas des actes anodins. sans formation réelle, tu peux te blesser et t'abimer gravement les ongles, sans parler d'hygiene, de mycose, panari & cie.

Merci pour tout j ai eu mes produits chez beautynails ou eBay !!porquoi tu parles d hygiène ?quel est me bon protocole à suivre pr enlever le gel uv ??et je suis contenté de pouvoir varier ongles en gel uv et ongles naturels(histoire d utiliser mes tonnes de vernis!!!)mais quand je lime mon le comment voir qu il faut s arrêter ??merci infiniment julie

Merci pour tout j ai eu mes produits chez beautynails ou eBay !!porquoi tu parles d hygiène ?quel est me bon protocole à suivre pr enlever le gel uv ??et je suis contenté de pouvoir varier ongles en gel uv et ongles naturels(histoire d utiliser mes tonnes de vernis!!!)mais quand je lime mon le comment voir qu il faut s arrêter ??merci infiniment julie

Le bon protocole a suivre pour enlever ton gel uv est simplement de limer, doucement... Mais comme je te l'ai dis sur l'autre post tu ferais mieux d'aller les faire retirer par une pro. SURTOUT ne les arrache pas.
Jolicoeur par d'hygiène car si ton gel se décolle, ou que tu ne respecte pas les règles d'hygiènes, des problèmes peuvent survenir sous le gel, moisissures, infiltrations, mycoses...

Comment se fait-il que tout se qu'on te dis sur ce post t'es complètement inconnu ? Se sont les premières choses à savoir avant de poser quoi que se soit sur un ongle !
Fais attention tu vas vraiment te blesser et ne plus pouvoir rien mettre du tout sur tes ongles !

Je te conseil, si tu as envie de t'en trainer, de le faire sur doigt ou main d'entrainement et quand tu es sur de ton protocole et sur de tes gestes de recommencer à poser sur toi
Parceque la c'est aberrant mais tu ne sais rien du tout en fait mais tu pose quand même

alors là je suis outré!!!

quant au protocole pour enlever le gel, je te l'ai donné. c'est pas parce qu'il ne te convient pas que c'est pas le bon. on te dira la même chose que j'ai écrit plus haut.
et je te disais que c'est dangereux car tu ne sais rien, tu ne t'es renseigné sur rien et tu te poses des ongles, si tu ne fais pas attention tu peux causer de graves dégâts à tes ongles qui peuvent être irréversible.

Encore une personne qui pense que PO n'est pas un métier et qu'on peu faire n'importe quoi sans se former avant !
Et le titre me fait plutot rire : Déception ongles en gel
Mdr le titre venant de quelqu'un qui connait rien de rien lol
Déception de quoi ? t'as cru qu'en achetant un pot de gel, t'allais faire des super poses ??? ptdr

Mais pk ces gens là ne font pas pareil avec d'autres métiers lol ?
T'as mal à une dent, bah arrache là toi même, vas pas voir un dentiste, ça sert à rien mdr

Moi ça fait 4 mois que j'attends ma forma et j'ai jamais osé poser sur vrai mains, plus je lis le forum, plus j'ai l'impression d'etre la seule dans ce cas là :confused:

megann tu me diras comment etait ta forma???? j'ai trop hate aussi mais je desespere pour le financement! je crois que je vais devoir economiser.
tu fais la quelle deja,?

Je fais la gel de 10 jours ;)
Plus tard je ferais la résine 5 jours ;)

Ma proposition pour l'hotel était sérieuse, j'ai une place si tu veux, ça te faisait déjà ça en moins à payer ;)

OUI JE SAIS!!!! mais je bosse actuellement, moi je vise la gel et resine de 3semaines! si je peux, sinon juste l'un des 2.

3 semaines d'un coup moi je pouvais pas, c'est trop long donc comme ça revient au meme de faire 2 semaines gel et plus tard 1 semaine résine, je préfère faire comme ça ;)

Retour