déception totale!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evab
  • Date de début Date de début

evab

Confirmée
Salut tous!!

Aujourd'hui j'ai fait le cours de base d'une formation roby nails , voilà comment ça c'est passé:

arrivé 9.00h, limage du redidu de gel de la modèle
-preparation de l'ongle et pose tip la matiné
-sandwich
-pose du gel
-15h30 fin pose
-explications plus que brèves sur remplissage et application ongle naturel
-presentation produit
-le tout entre le continu papotage de la "prof" et la modele qui se racontait leur vie entière
-16h mon copain arrive pour me sauver
-16h30 je repars avec 200 euros en moins, une reconstruction moins belle que ce que je fait seule( je vous dis pas les ongles de la prof!Le pouce tout court qui plonge vers le bas, les ongles sales.....!!)
-Je devais leur donner 1050 euro pour les 3 jours de cours (base-avancè-nail art + kit) mais je leur ai dis que je devais encore reflechie et il m'ont fait payer que le cours ( que façon de parler!)
-Les produit sont dans des confections horribles!Elle m'a dit de mettre du scoth autour des etiquettes pour les garder lisibles!!Moi qui voulait faire quelque chose de plutot chic je me vois pas trop avec ces trucs en plastique POURIS!!!!

(Je suis un peu enervée):buggy:

Ah ça fait du bien de se défouler, mais maintenant je dois trouver une autre formation!

Re : déception totale!!!

j'oubliais, le tout c'est déroulé dans un garage,
alor que c'est des revendeurs officiels de la marque roby nails!!

je reve!!!!!!!!!!
je serais toi jaurais tappé une crise de nerf :@ ya vrément de gens gonflé!! c grave koi, pr se prix g fé une super formation, mais sur lyon :( c un peu loin de chez toi je croit, dommage.

bon courage pr la suite :(

Merci jenny,

a ce point la je pense peut etre que je devrais la faire a paris!

Ici, c'est le moyen-age!!

c clair !!! l'horreur !!!
tu as bien fait de te défouler :) bon courage pour la suite ;)
bizou

:):love1:¨Je trouve que c'est inadmissible!!!!!!!!!!! vous ne pouvez pas porter plainte, quelque part? c'est vraiment de l'abus déjà toute une journée pour ne rien apprendre ou presque, à part la vie privée de la formatrice et de sa modèle!!!!!!!!!!
et de plus une formatrice avec apparement un tips mal collé et des ongles sales qui plus est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez bien fair de vous confier, au moins vous vous sentez un peu mieux j'espère quoi que avec un porte-monnaie plus léger de 200 Eu et aucun savoir suplémentaire!!!!!!!!!!! mais ce que j'admire chez vous c'est que vous dites que vous allez faire une formation sur Paris, donc c'est bon signe, car vous ne baissez pas les bras!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO! et bon courage pour la suite..... :bic:

Vous voulez savoir la meilleure??

Au début j'ai fait des petites bulles en collant le tip,

elle m'a dit que je pouvais continuer, que c'etait pas grave quand elles sont petites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oué c sur il faut pa baissé les bras mais ca a de koi enervé!! certaine se "dise" formatrice, mais aparement elle ne sont pa doué du tout ! !! comme koi vrément nimportki pe fair nimportkoi é kil faut bien se mefié!!

jespere que tu va trouvé une formation qui veut le coup !!
bibi

Pourquoi ne contacterais tu pas directement la marque Roby Nails en leur expliquant ce qui t'es arrive.........et en demandant eventuellement un dedommagement,.....tout en restant tres calme et polie bien sur....souvent ca marche.

C'est vrai c'est une bonne idée, mais en italie ils sont pas très comodes!Je doute que ça puisse marcher, mais par contre j'irai volontier leur faire de la mauvaise pub sur le forum italien de la reconstruction !!!

En attendant aujourd'hui j'ai rencontré le representant de professsionails a naples et mardi je rencontre la formatrice pour faire un essai.

Le cours est de 3 jours et demi mais si besoin 4 ou 5 sans supplemnt au prix de 450 euro et les produits je les choisi ( c'est pas un kit definit)

Voilà les nouvelles.

j'en ai vraiment marre d'entendre des choses pareilles, marre que des filles se asse prendre piur des idiotes et des vaches à lait sous prétexte que c'est un métier et des formations encore pas reconnues!
il est temps que les choses changent une fois pour toutes!
les filles quand vous vous inscrivez à une formation, exigez une CONVENTION DE STAGE, c'est un document qui vous protège et qui se signe 10 jours minimum avant le début du stage. Ca prouve que l'école est enregistrée auprès de la direction du travail et peut perdre un jour son "agrément" si elle ne forme pas correctement en respectant le programme de stage défini à l'avance. Une convention de stage est une forme de devis, et la prestation de service rendue doit être conforme aux écrits
bon courage à toi pour la suite

y a pas longtemps sur l'émission de julien courbet 3 femme arnaquée par une soit disant formatrice en stylisme... elles ont carréments été prises pour des connes avec manque de matériel et pour le peu qu'elle avait il était inconvenable... la formatrice se paumait dans son faux cours... elle avait fait un site internet avec du copier coller de différent site de formation légale dans ce domaine... elle avait un faux n° d'immatriculation ect.... ton cas n'est peu etre pas a ce point mais bon... qd meme

c flippant de lire ça !!! et ça "tache" celles ki sont pros !
bizoussss

finalement avant de se lancer vaut peut etre mieux voir sur les forums et demander si les formations sont connues.....

Bonjour,j'ai vu ton message sur ta super formation... un conseil faites attention les filles ou vous allez.Demandez les cv des formatrices et les normes européennes des produits.Sachet que tous les produits utilisés doivent possédés une fiche technique vous etes responsable vis a vis de vos modèles en cas de problème.les sanctions peuvent etre très grave..... bon courage

Retour