déclaration aidez moi!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harmony-06
  • Date de début Date de début

harmony-06

Auto-entrepreneuse!!
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
je suis enfin en train de me déclarer en auto entrepreneur mais j'ai une question
resterez vous simultanément? donc je suis au chômage et je vais faire une demande d'accre, je coche sans autres activités ou autres et marqué chômeur? vu que quand je vais me déclarer on va me débloquer mes indemnités et aprés je ne serais plus au chomage...
jusqu'a maintenant je ne faisait pas de demande d'accre donc je savais mais maintenant suis un peu perdue!
help!!:21-crazy:

Re : déclaration aidez moi!!

sans autres activités miss

je pensais que je devais marqué chômeur pour pouvoir bénéficier de l'accre...

non l accre si tu regardes bien la declaration est a part miss

alors moi je sais que j ai du mettre chomeuse
en fait j ai fait une demande d accre mais comme je ne vais me verser aucun salaire j ai fait une demande d arce aussi c est a dire que je vais toucher le chomage pendant 1 an! alors fait bien attention pour que ca ne te pose pas de probleme pour la suite

les filles qui sont en auto entrepreneur combien de temps vous avez mis pour recevoir un extrait kabis et une copie de l'admission a l'urssaf?
merci!!

sa craint si je n'ai pas imprimé ma déclaration?? le papier orange?
:hmmm:

Je suis en congé parental et je voudrais exercer le métier de prothesiste ongulaire seulement je ne suis pas certaine de pouvoir bénéficier du statut auto entrepreuneur, si quelqu'un pouvait me faire partager ses expériences, ou m'orienter pour que j'y vois un peu plus claire. Merci d'avance

Je suis en congé parental et je voudrais exercer le métier de prothesiste ongulaire seulement je ne suis pas certaine de pouvoir bénéficier du statut auto entrepreuneur, si quelqu'un pouvait me faire partager ses expériences, ou m'orienter pour que j'y vois un peu plus claire. Merci d'avance
moi aussi a mainterésse

pourquoi tu ne pourrais pas en bénéficier lilounette??
il n'y a pas de problème normalement, je crois qu'il n'y a que les fonctionnaires qu'il n'y ont pas le droit, enfin il me semble!!
faut aller sur le site de l'auto entrepreneur c'est tout bien expliqué!!
voila...

Retour