déclaration auto entrepreneur

Laurette33

Membre récent
Bonjour les fille, voilà je vous explique mon cas et peut être que je trouverais une personne dans le même cas que moi.
En mai, j'ai ouvert une cabine esthétique au sein d'une salle de sport sous le statut auto, l'adresse figurant sur la feuille sirene est celle de la salle de sport, or j'ai rendu le local pour faire du domicile. Dois je le signaler à la chambre des métiers? Refaire une feuille sirène avec mon adresse perso???
Merci de me répondre .

Coucou , oui tu dois signaler a la chambre des métiers comme quoi tu n'as plus ce locale que tu fais du domicile et eux ils feront le changement de suite . Par contre fait attention normalement pour un changement d'adresse tu dois payer moi c'est ce qu'elle m'avait dit la nana de la chambre des métiers donc renseigne toi bien . J'espère t'avoir aider :)

Moi elle m'avait dit 200€ par changement (adresse , rajouter une activité ....) maintenant je sais po si vers chez toi c'est pareille chaque chambre des métiers est différentes . Y'en a qui font payer l'inscription du statut auto entrepreneur et d'autre non .

Non pour l'instant j'ai po fait de changement d'adresse mais je m'était renseigner pour au cas ou . Sa fait cher ils vont par tout chercher de l'argent .

Ca varie vraiment d'un endroit à l'autre, parce que je suis auto entrepreneur également, et quand j'ai déménagé, je n'ai rien payé du tout. Je suis allée au CFE pour signaler le changement et ils se sont occupé de transmettre à tous les organismes.

à ce moment là, désinscris toi, puis réinscris toi non ? cest possible ca ? pour ne rien payer ? moi je me suis déclarée en octobre dernier je n'ai absolument rien payé !! par contre quelques jours après ma décla jai reçu un courrier me disant que jétais obligée de payer une inscription à hauteur de 200€ je crois, jai appelé la chambre des métiers qui m'ont dis d'appeler tout de suite l'inspection des fraudes car la déclaration auto entrepreneur n'est pas payante !!

Retour