Déclaration CA Janv 2011 impossible

Re : Déclaration CA Janv 2011 impossible

Je comprends pas car je suis également complétée par les assedics et je leur fais une déclaration sur l'honneur tous les mois pour mon CA... Il me règle sur la base de ce que je leur déclare...
Me concernant, le fait d'attendre le mois d'avril ne changera rien...
Vous fournissez quoi comme doc aux ASSEDIC pour votre règlement?

Pour ma part je leur est déja fait une attestation sur l'honneur et il m'ont dit que sa ne justifie pas.
Le faite que tu n'est pas besoin d'assédic pendant 3 mois te concerne toi mais pour d'autre c'est important et meme vital.
Pour les assédic je leur envoit la déclaration de CE faite sur le site internet.

Pour ma part je leur est déja fait une attestation sur l'honneur et il m'ont dit que sa ne justifie pas.
Le faite que tu n'est pas besoin d'assédic pendant 3 mois te concerne toi mais pour d'autre c'est important et meme vital.
Pour les assédic je leur envoit la déclaration de CE faite sur le site internet.

permets moi de te dire que tu n'as pas compris mon message!!!!
je suis autoentrepreneur depuis le mois de juin 2010 et je ne leur fourni qu'une attestation sur l'honneur... et avec cette attestation ils m'indemnise!
d'autre part, je n'ai jamais dit que je n'avais pas besoin des assedic pendant 3 mois! bien sur que si j'en ai besoin, je suis comme tout le monde et je ne peux pas vivre avec 0€ par mois...j'ai juste indique que mon attestation sur l'honneur leur suffisait et donc je serais indemnisé tous les mois comme jusqu'a maintenant!!!
alors, stp, avant de repondre a un message, relis le 2 fois!
bonne soirée.

permets moi de te dire que tu n'as pas compris mon message!!!!
je suis autoentrepreneur depuis le mois de juin 2010 et je ne leur fourni qu'une attestation sur l'honneur... et avec cette attestation ils m'indemnise!
d'autre part, je n'ai jamais dit que je n'avais pas besoin des assedic pendant 3 mois! bien sur que si j'en ai besoin, je suis comme tout le monde et je ne peux pas vivre avec 0€ par mois...j'ai juste indique que mon attestation sur l'honneur leur suffisait et donc je serais indemnisé tous les mois comme jusqu'a maintenant!!!
alors, stp, avant de repondre a un message, relis le 2 fois!
bonne soirée.

Nous somme sur un forum on discute c'est tout.
Donc s'emporter ne sert a rien.
La maniere dont tu la dit ma fait penser que tu en avait pas besoin.
Sache que je ne suis pas au courant de la date de création de ton entreprise.

Je fait juste par de mon expérience via les assédic.
Est ce que tu envoit ton attestation sur l'honneur au centre informatique 57 TSA 55105 ?

Merci

Moi j'actualise ma situation tous les mois et tant que je n'ai pas envoyé une copie de ma déclaration de CA ils en me payent pas...
Comme quoi d'une région à une autre...

Lily moi j'envoie mes papiers au Pole Emploi Ile de France qui le diffuse à celui dont je dépends...mais au moment où je vous écris, je vois que je viens d'être indemnisé alors que je n'ai rien envoyé...!^^
Moi ça me convient bien... en espérant qu'ils ne me réclament pas un trop perçu par la suite...

Nous somme sur un forum on discute c'est tout.
Donc s'emporter ne sert a rien.
La maniere dont tu la dit ma fait penser que tu en avait pas besoin.
Sache que je ne suis pas au courant de la date de création de ton entreprise.

Je fait juste par de mon expérience via les assédic.
Est ce que tu envoit ton attestation sur l'honneur au centre informatique 57 TSA 55105 ?

Merci

je ne m'emporte pas! j'ai juste eu l'impression en lisant ton message que je roulais sur l'or!!! honnetement, j'aimerais bien, je me poserais certainement beaucoup moins de questions!
enfin bref, l'incident est clos...:kiss1:

oui, j'envoie mon attestation a cet endroit... mais c un papier qui m'a ete fourni par le pole emploi a remplir tous les mois... pour l'instant pas de probleme...

hééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou voisine!!!!!!
bon il faut croire que moi je suis bien lotie alors!!!! pourtant de dreux a rambouillet ya quand meme pas tant de kms....
bisous val!

je ne m'emporte pas! j'ai juste eu l'impression en lisant ton message que je roulais sur l'or!!! honnetement, j'aimerais bien, je me poserais certainement beaucoup moins de questions!
enfin bref, l'incident est clos...:kiss1:

oui, j'envoie mon attestation a cet endroit... mais c un papier qui m'a ete fourni par le pole emploi a remplir tous les mois... pour l'instant pas de probleme...

C'est sur que si on roulais sur l'or se serais beaucoup plus simple et la vie plus facile :)

je vais aller faire une petite visite au pole emplois hihi amical bien sur lol

hééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou voisine!!!!!!
bon il faut croire que moi je suis bien lotie alors!!!! pourtant de dreux a rambouillet ya quand meme pas tant de kms....
bisous val!

Mouai en effet, je commence à me poser des questions !!
Et nombre de fois où j'ai failli me prendre la tête à mon Pole Emploi...mais bon j'attendrai d'être en fin de droits pour le faire !!! j'suis pas folle non plus ^^

Gros bisous Sabine

coucou j'ai été au pole emplois hier et c'est bon :)
Comme la dit MAELIA28 il faut fair une attestation sur l'honneur avec ce que vous avez fait comme chiffre et l'envoillier au pole emplois.

Donc merci à MAELIA28 pour cette info :)

Retour